iPhone 11 Dégradation batterie iPhone 11

HC_FR

Membre confirmé
26 Avril 2020
17
0
22
Bonsoir à tous, je vous écris ce soir car je commence à me questionner au sujet des batteries présentes dans nos appareils.

J'ai acheté en novembre dernier un iPhone 11 et j'ai fait lors de ma première utilisation une équilibration de la batterie en la descendant à 5% avant de la recharger. Depuis j'avais lu sur un article que la manière optimale de conserver ses batteries lithium serait de faire des petites recharges régulièrement pour ne pas infliger une trop grosse charge en un coup au téléphone.

Je fais donc en sorte que mon iPhone oscille toujours entre 40% et 80%. Cependant il y a de cela 4 semaines je suis allé dans l'état de la batterie et l'indicateur m'indiquait 98%. Je viens de checker une nouvelle et cette fois je suis à 96%.

Pensez-vous que cela correspond à une usure normale ou prématurée? Sachant que j'utilise quand même pleinement mon iPhone, pour cause mon rapport m'indique une moyenne quotidienne de 5 h 40 :shame:
 
C'est bien 96 % , rien d'inquiétant
De plus votre iPhone est sous garantie donc pas de soucis , profitez de votre iPhone ;)
 
Hello,
Pour info pour ma part et à titre de comparaison iPhone 11 acheté en Novembre et à 94%...
 
Combien de cycles ? c'est ça la question... ;)
 
Je suis presque certain que Codizz en a un peu plus ;)
 
Bonjour,
Petite question : Le fait de laisser un iPhone XS branché en permanence sur le chargeur filaire ultra rapide Apple, degrade t il la batterie ?
 
Je viens de lire qu’avec la prochaine version iOS il y aura une analyse de l’état de la batterie à long terme pour les iphone 11
A voir ...
Chez moi je suis à 97% depuis 36 mois