déjà vue pourquoi??

frankes

Membre confirmé
23 Mai 2005
12
1
bonjour
je me retrouve avec un bouton a coté de myql en bas de la fenetre préférences système intitulé déjà vue . Comment fait-on pour s'en dévarasser, car je pense due d'est un programme pour mettre automatiquement de coté nos dossier, mais je ne comprend pas comment il est arrivé sur mon ordinateur ???
a plus

frankes a dit:
oui sur mon ordinateur j'ai toast 7 , mais je ne l'ai pas intallé récemment.
je m'excuse supermoquette, de vous demander cela
,
Mais je vois que vous etes assez expérimenté , une petite question qui pourais, je pense intérresser d'autre membre. pcomment fait-on pour retrouver facilement notre question , si l'on n'écrit pas en particulier a un membre, car j'ai posé des questions et je n'arrive plus à les retrouver
Merci d'avance, à celui ou celle qui me répondras

si je retrouve la question.....

frankes a dit:
,
Mais je vois que vous etes assez expérimenté , une petite question qui pourais, je pense intérresser d'autre membre. pcomment fait-on pour retrouver facilement notre question , si l'on n'écrit pas en particulier a un membre, car j'ai posé des questions et je n'arrive plus à les retrouver

Désolé je ronflais sur le canapé :D

Comment ça tes questions ? explique plus clairement ? Tu retrouves plus les forums ou tu as posé une question ou le sujet ou tu l'as posée ? je pige pas vraiment :confused:

Pour déja vu, c'est facile Toast a installé un "preferencepane" soit dans Bibliothèque/Preferencepanes soit dans tonnomabrégé/Bibliothèque/Preferencepanes. Un truc nommé Déjà Vu.prefpane devrait s'y trouver -> tu le mets ailleurs ou à la corbeille et tu relances les preferences système !

frankes a dit:
,

pour retrouver les questions que tu as posé, tu vas dans ton profil, et tu cliques sur "trouver tous les messages de frankes" ;)

excuse moi freelancer

mais je suis allé dans prufil , mais je n'ai vu que les message privés, mais rien au sujet des message pose dans les forums