Dejumelage

merlinco

Membre enregistré
23 Juillet 2007
9
0
Bonjour,

Je me permets de soumettre à la communauté MacG un problème auquel Apple n'arrive pas à répondre.

J'ai un Apple Watch 1 (2e génération) depuis quelques mois. Depuis le mois de décembre, après la mise à jour en WatchOS 6.1.1, je rencontre un problème inédit : sitôt que j'enlève l'AppleWatch de mon bras, celle-ci se déjumèle... et je n'ai plus qu'à répéter le processus de jumelage. Mais évidemment, je ne dors avec ni ne prend ma douche avec, du coup, chaque jour, c'est le même problème.

Avec le support Apple, on a testé plein de choses : supprimer l'app Watch sur iOs, jusqu'à un reset complet de l'iPhone (7 plus), tentative de jumelage depuis un autre iPhone, reset en WatchOS 5.3... les diagnostics techniques n'ont montré aucun problème.

Apple m'a alors envoyé une nouvelle Apple Watch, et là... rebelote ! Y compris avec WatchOS 5.3...

Quelqu'un a t'il déjà connu ce problème ? Je n'ai rien trouvé sur les forums FR ou US à ce sujet. Merci !
 
Si même le support Apple n'a pas trouvé la solution je sais pas quoi te dire, j'ai pas l'impression d'avoir vu passer ça sur les forums.
Peut-être l'iPhone qui a un problème.
 
Bonjour,
Peut-être succombent-elles à tes phéromones et tombent en profonde déprime quant elle sont loin de toi ..... :wacky:
Plus sérieusement si les 2 AW ont le symptôme je dirais comme @fousfous que c’est l’iPhone le problème, as-tu déjà appairé d’autres appareils avec lui ?
 
J'ai également eu ce problème début janvier lors de mon retour en France après un séjour aux states. Mais, cela n'a duré que 48h. Et bien sûr, je ne sais pas pourquoi c'est redevenu normal. Je n'ai rien fait de spécial à part redémarrer mon iPhone.
 
Merci de vos retours. J'ai en effet restauré l'iPhone comme neuf, ça n'a pas fonctionné. Et je n'ai malheureusement pas d'autres iPhone pour tester le jumelage (le test évoqué avait été fait en Apple Store).