Bonjour,
Y'a un truc que je comprends pas, j'ai appeler Apple ce matin pour remplacement de mon iMac 20" que j'avais reçu la semaine dernière a cause d'un problème de reception airport mais surtout d'un grésillement permanent et très dérangeant..j'ai donc demander un echange standard.
Ce matin ils m'ont dit qu'il fallait attendre 3 jours a cause de problèmes de productions ce que confirme l'applestore ou les delais sont de 3 jours maintenant....et la je viens de recevoir un mail d'apple comme quoi mon iMac etait deja parti...
alors ma question comment cela se fait-il? j'espère qu'ils ne vont pas me refourguer un iMac qu'on leur a renvoyer a cause d'un problème...
c'est normal ou quoi? ça m'inquiete, ils les sortent d'ou ces iMacs?
Y'a un truc que je comprends pas, j'ai appeler Apple ce matin pour remplacement de mon iMac 20" que j'avais reçu la semaine dernière a cause d'un problème de reception airport mais surtout d'un grésillement permanent et très dérangeant..j'ai donc demander un echange standard.
Ce matin ils m'ont dit qu'il fallait attendre 3 jours a cause de problèmes de productions ce que confirme l'applestore ou les delais sont de 3 jours maintenant....et la je viens de recevoir un mail d'apple comme quoi mon iMac etait deja parti...
alors ma question comment cela se fait-il? j'espère qu'ils ne vont pas me refourguer un iMac qu'on leur a renvoyer a cause d'un problème...
c'est normal ou quoi? ça m'inquiete, ils les sortent d'ou ces iMacs?