Délai Apple Store

T-One

Membre actif
2 Novembre 2005
135
2
Bonjour,

Y'a un truc que je comprends pas, j'ai appeler Apple ce matin pour remplacement de mon iMac 20" que j'avais reçu la semaine dernière a cause d'un problème de reception airport mais surtout d'un grésillement permanent et très dérangeant..j'ai donc demander un echange standard.
Ce matin ils m'ont dit qu'il fallait attendre 3 jours a cause de problèmes de productions ce que confirme l'applestore ou les delais sont de 3 jours maintenant....et la je viens de recevoir un mail d'apple comme quoi mon iMac etait deja parti...
alors ma question comment cela se fait-il? j'espère qu'ils ne vont pas me refourguer un iMac qu'on leur a renvoyer a cause d'un problème...
c'est normal ou quoi? ça m'inquiete, ils les sortent d'ou ces iMacs?
 
Bonjour,

Y'a un truc que je comprends pas, j'ai appeler Apple ce matin pour remplacement de mon iMac 20" que j'avais reçu la semaine dernière a cause d'un problème de reception airport mais surtout d'un grésillement permanent et très dérangeant..j'ai donc demander un echange standard.
Ce matin ils m'ont dit qu'il fallait attendre 3 jours a cause de problèmes de productions ce que confirme l'applestore ou les delais sont de 3 jours maintenant....et la je viens de recevoir un mail d'apple comme quoi mon iMac etait deja parti...
alors ma question comment cela se fait-il? j'espère qu'ils ne vont pas me refourguer un iMac qu'on leur a renvoyer a cause d'un problème...
c'est normal ou quoi? ça m'inquiete, ils les sortent d'ou ces iMacs?

La réponse est assez simple.

Si tu as demandé un échange standard, c'est que tu dois renvoyer l'ancien et en recevoir un nouveau.
Tu vas donc tout simplement être prioritaire par rapport aux personnes qui ont commandé sur l'Apple Store.

J'ai eu le même problème avec mon MacBook.
J'ai fait un échange standard et le deuxième est arrivé deux fois plus vite que le premier.

Donc ne t'inquiète pas, tu auras un tout nouveau Mac qui sort des chaines de production et qui a juste été prioritaire sur les autres.