Délai de livraison

Amophis

Membre actif
27 Avril 2004
754
18
45
Bordeaux (33)
Je vois qu'il faut compter plusieurs jours pour avoir les Alu 12' 15' et 17' car ils viennent de loin
cool.gif


Mais est-ce dû à l'effet nouveauté ces délais???

Est-ce que dans un mois on peut espérer 5-7 jours de délai pour le même matos sur l'Apple Store?

Et dans combien de temps seront-ils dispo en Fanc et autres revendeurs Apple?

Thks
 
Moi je l'ai commandé le 22 avril et il devrai arriver aujourd'hui. Il y a eu un rush sur les commandes ensuite, mais effectivement après un retour à la normale tu devrais pouvoir le recevoir plus rapidement.

J'ai demandé à un revendeur hier il n'avait pas encore les dates d'arrivée (CLG à Paris)
 
On voit que vous n'avez pas l'habitude d'acheter des macs!!
Si le vendeur t'a dit dans une semaine, compte deux mois minimums!!

Si il t'a dit un mois, compte en 4!!!

Apple ne respecte JAMAIS ses délais!
 
freestate a dit:
On voit que vous n'avez pas l'habitude d'acheter des macs!!
Si le vendeur t'a dit dans une semaine, compte deux mois minimums!!

Si il t'a dit un mois, compte en 4!!!

Apple ne respecte JAMAIS ses délais!

C'est plutôt toi qui n'as pas l'habitude d'acheter des mac!
Saches justement que j'ai déjà lu plusieurs témoignages de gens qui avaient reçu leurs nouveaux ibooks en peu de temps, voir même en 3 jours...

Perso j'avais acheté mon alubook12 en Septembre à l'annonce de l'Apple expo, les délais ont été respectés! certes, ils avaient annoncé 3 semaines, ça faisait large...
 
C'est mon 2e Mac commandé sur le store. J'ai reçu mon iPod, mon iSight, FCE, mon disque dur à temps...

Ceci dit, ce n'était pas le jour de la sortie.
 
Oui c'est clair que si tu achetes le jour de la sortie....;
sick.gif
 
J'ai commandé mon Alu 12" le mercredi 21 avril. Il est parti le jeudi 22 et arrivé le mardi 27. C'est donc assez rapide. Après tout dépend du nombre de commandes et du stock.

Et oui il vient de loin (Taïwan et il passe pr le Lux).
 
C'est vraiment trop variable...Mon ibook 12" est commander depuis le 15 avril (à peu près), et il vient seulement de partir de l'usine. il arrivera dans la semaine prochaine.





--------------

attent désespérément un ibook G4 12" 1GHz...


iMac G3 350 MHz, 320 Mo de RAM, 6 Go


au musée :

Amiga 1200 (avec 18 Mo de RAM et 68030/50MHz+HD 80Mo)
Amiga 600
Performa 5320 32 Mo de RAM, 1.2 Go
 
Depuis le 15 Avril et il part seulement ? je l'ia commandé le 26, envoyé le 27 et là il est au luxembourg dc i ldevrait pu tarder!
mais ils m'ont fait le coup avec l'ipôd, si ça arrive avec trop de retard je commande plus sur l'applestore
 
squall a dit:
Depuis le 15 Avril et il part seulement ? je l'ia commandé le 26, envoyé le 27 et là il est au luxembourg dc i ldevrait pu tarder!
mais ils m'ont fait le coup avec l'ipôd, si ça arrive avec trop de retard je commande plus sur l'applestore

C'est toujours le même problème avec apple et l'apple store. Il n'arrive pas à assurer le suivi des envois, mais ils prennent tout de même l'argent.....
mad.gif
Ils sont pas fous chez Apple......
king.gif
Et le problème est pire quand il s'agit de nouveaux ordis..... :
sick.gif
 
squall a dit:
bah moa y a tjrs rien de débiter sur mon compte et il est quand mm envoyé c'est bizzare !

Bah moi une fois j'avais commandé des accessoires sur l'AppleStore que j'ai reçu 48 heures après. J'ai été débité seulement 5 jours après la réception ! Si c'est pas efficace ça !
up.gif

Bon là, j'ai commandé un PB 15 et je pense que la chanson ne sera pas la même...
siffle.gif


@+
 
Perso pour le nouvel emac 1,25 commandé 3 jours aprés sa sortie, je l'ai reçu le surlendemain (alors que le vendeur m'avait annoncé 1 semaine). Donc pour moi l'Applestore c'est plus que serieux.
Je pense que ça dépend aussi de la config qu'on demande. Si on veut un DD plus important ou autre chose c'est forcément plus long. Pareil pour le moyen de paiement qu'on utilise. Moi j'ai tout fait par téléphone (numéro gratuit qu'ils donnent sur leur site) et j'ai payé par carte bancaire en donnant mon numéro. Simple, contact avec un vendeur plus agréable qu'en commandant direct sur site, et efficace.
 
Aurélien a dit:
Perso pour le nouvel emac 1,25 commandé 3 jours aprés sa sortie, je l'ai reçu le surlendemain (alors que le vendeur m'avait annoncé 1 semaine). Donc pour moi l'Applestore c'est plus que serieux.
Je pense que ça dépend aussi de la config qu'on demande. Si on veut un DD plus important ou autre chose c'est forcément plus long. Pareil pour le moyen de paiement qu'on utilise. Moi j'ai tout fait par téléphone (numéro gratuit qu'ils donnent sur leur site) et j'ai payé par carte bancaire en donnant mon numéro. Simple, contact avec un vendeur plus agréable qu'en commandant direct sur site, et efficace.

C'est mieux de commander a la Fnac !, tu repars souvent avec et tu as 6% de remise..
up.gif
 
oui peut-être, sauf qu'à la Fnac, pour l'avoir j'aurais du attendre je sais pas encore combien de temps alors que là je l'ai eu en 3 jours aprés sa sortie officielle. De plus j'ai profité de la réduc en passant par apple educ + une réduc de 30€HT offerte par apple. Donc j'ai payé l'eMac 760€
En plus la carte Fnac coûte 35€ pour pouvoir avoir les 6% de réduc... Bref, pour moi l'applestore reste le + intéressant (surtout quand on est étudiant ou qu'on en connait un
siffle.gif
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif
)
 
Aurélien a dit:
oui peut-être, sauf qu'à la Fnac, pour l'avoir j'aurais du attendre je sais pas encore combien de temps alors que là je l'ai eu en 3 jours aprés sa sortie officielle. De plus j'ai profité de la réduc en passant par apple educ + une réduc de 30€HT offerte par apple. Donc j'ai payé l'eMac 760€
En plus la carte Fnac coûte 35€ pour pouvoir avoir les 6% de réduc... Bref, pour moi l'applestore reste le + intéressant (surtout quand on est étudiant ou qu'on en connait un
siffle.gif
crazy.gif
laugh.gif
wink.gif
)

A chacun en effet de voir ce qui est le mieux pour lui....
wink.gif
 
moi j'ai un ibook commandé le Samedi 24 Avril.
Il est toujours à Taiwan aparemment...

frown.gif
 
powerbook867 a dit:
C'est mieux de commander a la Fnac !, tu repars souvent avec et tu as 6% de remise..
up.gif

La Fnac si tu prends quelque chose en stock, niveau délai c'est
imbattable, mais attention à ne pas prendre un vieux modèle
qu'ils ont sur les bras !
modo.gif
 
Mon ibook vient <enfin> d'arrivé à mon apple center. Je n'ai pas pu l'avoir aujourd'hui à cause du taf...j'ai terminer trop tard.
Vivement demain!
up.gif