Délais Apple Store

• Créateur du sujet Créateur du sujet iPantoufle
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Je commande jeudi soir un Eye TV paour aller avec mon Emac commandé à part . L'apple store m'indique alors un délai de 3 à 4 semaines. Je viens juste de le recevoir, l'espace d'un jour ouvrablke ! Qu'est ce que ça veut dire, que j'aurais mieux fait de commander l'emac avec ?!? Comment vais-je patienter ? Qui a déjà eu ce genre de surprises ?

En tous cas,
up.gif

Oui, c'est l'eyetv du bonheur que tu as reçu; il s'agit d'une chaine d'un nouveau genre; il faut impérativement que tu le renvoies au premier à répondre à ce message (ça c'est moi) sinon tu risques les pires ennuis, si, si, jusqu'à la 7e génération... !

Blague à part, ils ont du en retrouver un planqué sous une pile de Xserve, tout au fond de la réserve, et ils te l'ont envoyé direct !

Tiens, tu nous racontes tes impressions (surtout si c'est le modèle firewire)
wink.gif

Ils ne sont pas sympas chez Apple, ils ont osé t'infliger une supplice extrème en t'envoyant l'EyeTV BIEN AVANT l'eMac.
laugh.gif

Comme tu dis, comment tu vas patienter maintenant ?
tongue.gif

Le plus fort, c'est que 12 heures APRES la livraison je reçois l'avis comme quoi ils vont me livrer l'eye TV d'ici le 20 mai... TNT va plus vite que la musique sur ce coup là.

Ouais... l'AppleStore c'est rapide... mais je trouve TNT mauvais... Ils mettent du temps à livrer lorsque le colis est entre leurs mains. Si ça n'est pas entre leurs pieds, quand on voit l'état des paquets parfois.
out.gif

WebOliver a dit:
Ouais... l'AppleStore c'est rapide... mais je trouve TNT mauvais... Ils mettent du temps à livrer lorsque le colis est entre leurs mains. Si ça n'est pas entre leurs pieds, quand on voit l'état des paquets parfois.
out.gif

C'est net, contrairement au nom, TNT n'explose pas tout... Bon ok, je sors
rateau.gif

un clavier et une souris bluetooth commandé le 28, expédier le 29 et reçu le 30, moi j'aime bien TNT, ils passent tout les jours et comme la boite est un gros client ils font attention
laugh.gif

Quand j'ai commandé mon iBook à l'apple store, on m'annonçait 5-7 j pour la livraison, contre 10 à 15 pour l apple care commandé en même temps...
Au final,j'ai reçu l'apple care en 3 jours et l'iBook en 2 semaines...
Pas très fiables, ces délais de livraison...

Et effectivement, l'état de la boite de l'apple care en dit long sur le soin apporté par TNT aux conditions de transport...

Il faut à mon avis relativiser.
Au début pour l'ibook que j'ai commandé, ils ont dit 5 à 7 jours. Puis j'ai recu un second mail qui spécifiait 10 - 15 jours.
Pour l'instant ils sont dans les délais donc. (Il est au Luxembourg)

Lors de l'achat l'année derniere de mon PowerBook, il était spécifié 15 jours maxi. Je l'ai recu en 3 jours. Impressionnant.
Ils m'ont expliqué qu'ils preferaient dire la date du plus tard possible afin de ne jamais être déçu, mais plutot toujours être heureux.

Pour l'état des boites, mon PB était en parfait état ainsi que la boite. L'Apple Care que j'ai pris l'était aussi...

Moi j'aimerais bien commander mon iBook sur l'Apple Store (comme ça je peux mettre direct un disque dur de 60Go) mais j'ai peur pour les délais.

Par-contre si on le reçoit avec un pixel mort, on a bien 7 jours pour le renvoyer, non ?

Enfin, ma carte bancaire autorise un payement jusqu'à 750€, c'est bon donc si je paye par chèque ?
confused.gif

smile.gif

Ne craint pas les Delais pour les Ibook via AppleStore. C'est normal, et ils sont voués à se diminuer de semaine en semaine puisque l'effet d'annonce s'estompe. Vas-y sans crainte.

Pixel mort :
Ne t'inquiete pas là-dessus, tu peut le renvoyer dans un délai de 7 jours effectivemment.

Seul la Fnac permet 15 jours.

Pour le paiement
Soit tu telephone à ton banquier qui te ré-hausse le debit maxi pour ta carte, soit tu paye par chèque, là il passera.
Le mieux est quand même d'appeller ton banquier pour être sur.

Il m'est arrivé d'avoir un commande arretée par l'Apple Store car j'avais pas pris ces précautions.

Ben moi j' ai commandé un powerbook le 5 Aout, le 9 je recoit un mail de confirmation de commande (par virement bancaire) le 13 je recoit la notification d' expedition de mon paquet en m' avertissant d' un délais de livraison de 6-7 jours. Et....
Plus de nouvelles depuis tout ce temps. On est le 18 aout donc je vais quand meme devoir attendre un peut. Mais bon, moi perso je commence à trouver le temps long !

Je vient de recevoit un mail d'apple (enfin je l' ai recu hier, vendredi, plus exactement) me disant que j'allais recevoit mon précieux colis dans l' aprémidi. Je telephone à TNT pour plus d' informations et là on me repond que dans 3 jours, le dit colis serait à nantes et qu'il ne serait chez moi qu' à partir du mardi, c' est à dire dans 4 jours !!!
Tout ca pour dire que je ne suis pas content vis-à-vis d' apple qui donne des délais qui font réver alors que TNT ne suis pas le rythme. Résultat, j' était en transe en espérant voir le livreur dans la soirée. Mais j'aurais pu mourir de soif pendant 4 jours à attendre ce livreur qui ne serais passé que de nombreux jours plus tard !
Voilà, merci Apple ( grace à vous j' ai faillit passer 4 jours à coucher dehors en attendant un livreur fantome ).