Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

Bonjour,
J'ai commandé mon macbook air le 14 Avril; malheureusement Apple a eu quelques petits soucis, donc j'attends avec impatience de recevoir l'ordi. Sur le site de UPS j'ai exactement les memes suivis de ikeke et LouisB76.
Dernier message
Roissy Charles de Gaulle, France 08/28/2013 6:39 A.M. Departure Scan C'est fou... car j'habite a paris et depuis deux jours j'ai rien encore reçu!!!!!!
uffff ça me stresse
 
Dernier message
Roissy Charles de Gaulle, France 08/28/2013 6:39 A.M. Departure Scan C'est fou... car j'habite a paris et depuis deux jours j'ai rien encore reçu!!!!!!
uffff ça me stresse

C'est clair que presque 10h sans mise à jour de statut alors qu'ils sont sensé être parti c'est énorme. Les mecs d'UPS n'avaient plus de camion, ils sont partis en Segway :D
 
Oui, mais ce n'est pas de ma faute. Mais finalement en attendant j'ai pu avoir le dernier macbook air avec la remise étudiant (environ 200€ dans mon cas) une carte apple de 80€ et deux geste commercial. Dont le premier le SuperDrive et le magic mouse gratis et le deuxième je ne sais pas encore car j'attends. Enfin... j'ai bien gratté quand même.
 
Oui, mais ce n'est pas de ma faute. Mais finalement en attendant j'ai pu avoir le dernier macbook air avec la remise étudiant (environ 200€ dans mon cas) une carte apple de 80€ et deux geste commercial. Dont le premier le SuperDrive et le magic mouse gratis et le deuxième je ne sais pas encore car j'attends. Enfin... j'ai bien gratté quand même.

Demande une TC pour ton dernier geste commercial :D
 
TC? Pardon mais je ne sais pas c'est quoi....

Leurs souci c'était lié à un problème informatique. En gros la dame au telephone ne savait meme pas qu'est ce qu'il se passait, donc elle était navrée de tout ça. La premier fois le geste commercial a été proposé par elle. Je ne savais meme pas que ça existe de avoir des "cadeaux". Après en lisant sur des forums j'ai pu voir que ça arrive très souvent qu'apple fait des gestes commercial pour eviter d'avoir des clients pas satisfaits. Et voilà donc que j'ai appelé en disant que je voulais annuler ma commande car j'en avais trop marre et ils ont tout suit mis en place en deuxieme geste commercial et ils ont changé la commande (ils ont mise en place la remise du store-education). Bref... j'ai attendu beaucoup mais finalement je suis tout près de recevoir mon ordi!
 
Avec cette attente il ne sera que meilleur, rien qu'Haswell et "12h d'autonomie" au lieu de celui que tu as pris en Avril c'est cool. J'espère pour toi que c'était pas trop urgent.

PS : Le TC c'est peut être la Time Capsule
 
Vous savez si après CDH il y a encore une étape pour les livraisons sur Paris? Car c'est vraiment BCP pour sortir de l'aéroport et arriver sur Paris 2 jours
 
Antoine123 a dit:
PS : Le TC c'est peut être la Time Capsule

Oui c'est bien ça. Et pour le coup meryo, si tu arrives à te faire offrir la bête en question, tu auras tout mon respect en prime :p (elle coûte 299€).

meryo88 a dit:
Vous savez si après CDH il y a encore une étape pour les livraisons sur Paris? Car c'est vraiment BCP pour sortir de l'aéroport et arriver sur Paris 2 jours

Je ne connais pas les délais de livraison sur Paris mais ça ne parait pas impossible. Le mien, qui doit être livré demain en Alsace est toujours au hub de Chilly Mazarin. Il partira sans doute dans la nuit. Réfère-toi à ta date de livraison estimée par UPS, c'est l'indication qui reste la plus probable. Et si vraiment tu as un doute, tu peux appeler directement UPS au 0821-233-877 (0,12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs).
 
Dernière édition:
J'ai commandé le mien le 22 Août. Toujours pas de tracking ni d'infos concernant le transporteur.
Tout ce que je sais c'est qu'en actualisant la page environ 10 000 fois par jour depuis la semaine dernière j'ai remarqué qu'il était aux Pays-bas puis à Shanghai et enfin au Luxembourg depuis lundi.
Livraison prévue le 4 septembre.

Je m'impatiente. Et sans suivi je ne peux même pas imaginer où est mon petit :(
Y'en a d'autres dans mon cas ? Ils doivent sûrement être débordes avec la rentrée qui approche..
 
La situation est quand même "curieuse". Un petit coup de téléphone à Apple pourrait t'éclaircir sur l'avancée de ta commande. (En tous cas c'est ce que je ferai...)
 
Bonsoir a tous,
je ne pense pas que apple peut donner ce TC cadeau, vu le prix!!! mais finalement je suis content de ma remise et les deux gestes. Pour la livraison je suis toujours a CDG, mais je pense que ça soit normal car j'habite à Paris. Le site UPS annonce la livraison à demain en fin journée (ça m'arrange).
Par contre j'ai parlé avec un collègue qui vient de prendre le MBA comme celui que j'ai commandé, il est très déçu! Il pense même de le re-envoyer à Apple. Je suis resté quand même choqué.... D'après lui la qualité de l'écran est POURRIE et il pense que les nouveaux Vaio sont vachement mieux. Après je sais que ce n'est pas du Retina mais je ne pensais pas que c'était si terrible l'écran. J'espère de ne regretter pas comme lui!!!