Ça y est j'ai commandé le mien ! Avec le Store étudiant, ils vont m'appeler pour me demander un justificatif ? Enfin ça se passe comment en principe ?
A la commande au téléphone, le gars m'a demandé de lui envoyer les justificatifs par email, juste après. (carte étudiant ou dans notre cas le contrat de ma femme qui bosse à l'université)
Heureusement qu'ils font un controle de temps en temps !
---------- Nouveau message ajouté à 22h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h13 ----------
Je suis bien d'accord avec Locke, c'est ce que je disais sur la page précédente.
Ok, Srad57, les remarques ne s'adressent pas à toi, car on te l'a proposé.
Tout comme mon gars m'a dit par email "j'essaierai de voir avec mon manager si on peut faire un geste", parce que mon MBA était annoncé le 3 septembre à la commande, et le lendemain c'était annulé et recommandé, pour livraison le 13 septembre.
Là, il y a lieu d'avoir un geste.
Bien sûr que j'ai pas oublié de lui redemander à la réception, le 11 septembre, qui était encore en retard par rapport au 3 (annoncé à la commande)
Maintenant, quand j'en vois qui veulent demander un geste commercial, parce qu'ils ont pas le numéro de suivi... bah, si votre mac est arrivé le jour annoncé, qu'est ce que vous pouvez dire ?
Il est dans les temps.
Par contre, Srad57, désolé, certaines de mes remarques s'adressaient aussi à toi, surtout quand tu encourages l'autre pour qu'il demande un geste.
Ok si y'a du retard, ok si y'a un problème.
Pas du tout ok pour encourager, si c'est juste le numéro de suivi qui manque.
Pas du tout ok pour encourager d'aller inventer une excuse bidon, pour récupérer 100
(ou alors en MP)
---------- Nouveau message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h18 ----------
Je le disais déjà ici :
Il est arrivé dans les temps, je vois pas ce qu'on peut réclamer.
Ok, tu as pas eu le numéro de suivi, mais est ce que ça a posé un problème de savoir à quelle heure il était à l'entrepot, etc. (à part le problème de rafraichir 50 000 fois la page de suivi de commande
)
Tu nous diras si t'en tires quelque chose.
Faut pas non plus que ça en fasse un habitude sur ce topic, quand on reçoit notre bijoux à l'heure prévue.