Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

Effectivement tu vas être au top !
Sinon le mien est parti de Chilly Mazarin il y a quinze minutes c'est bon !!
Vivement demain soir ! Il va falloir tenir encore une journée sans !:rateau:
 
Oui bah c'est bon c'est marqué en cours de livraison :p! Mais faudra attendre ce soir quand même :x.
Sinon pour UPS il me semble qu'ils repassent jusqu'à deux fois, et après ça va sûrement dans un centre oui.
 
Tu le reçois demaiiiiin trop d'la chance !
Moi j'reçois ma télé mercredi et le MBA vendredi, faudra juste que j'aille chercher un câble HDMI (et un adaptateur) en attendant la prochaine Apple TV et je serai au top !
Si tu ne sais pas encore quel adaptateur acheter, pour ma part, j'ai pris celui ci ( http://www.amazon.fr/gp/product/B0081SZY54/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 ) et j'en suis très satisfait. Le cable HDMI est fournit dans le package.
Un petit film sur la TV 102 cms c'est autre chose que sur un 13 pouce :D
 
Dernière édition:
J'ai bien reçu mon précieux cette après-midi, puis bon bah voilà c'est une tuerie quoi !
Le 13 pouces c'est quand même gros, ayant l'habitude du 9,7 de l'iPad !
Sinon pour la batterie, vu l'utilisation que j'en ai faites là ça a l'air de faire plutôt du 10 heures, on verra bien mais j'penses pas quand même qu'il tiendra plus longtemps que l'iPad, à voir ! :cool:
 
Hello,

Ma commande doit arriver demain, elle a passé une journée complète avant de bouger de Charles de Gaulle, pour arriver aujourd'hui à Chilly Mazarin, j'avais espoir d'avoir un peu d'avance sur la livraison mais je n'ai jamais eu cette surprise avec UPS.

Bref, vivement demain que je gagne en finesse, en poids... en tout :) (je quitte un MB Late 2009)