Délais de livraison MBA 2013 personnalisé

J'ai eu affaire plusieurs fois à UPS et à chaque fois le livreur était sérieux, que ce soit pour une livraison ou pour un retour. Rien à redire.

Sinon pour mon macbook air, c'est TNT qui m'a livré. Rien à redire non plus.
 
Bon et bien coté productivité, même si aujourd'hui elle est en baisse, il va falloir qu'elle remonte bien vite car c'est mon outil de travail :)

Sinon UPS (quelque soit la commande, Apple ou non) ça reste du serieux... même si pour le coup le MBA a fait Charles de Gaulle -> Chilly Mazarin -> St Ouen -> Paris 14, l'optimisation de trajet c'est pas encore ça mais bon, ils ont certainement des contraintes autres.

Vraiment une belle machine sinon...
 
Bonjour,

Normalement je reçois le MBA aujourd'hui (UPS = en cours de livraison).

Avec UPS c'est toujours très bien.

Il est vrai que le cheminement n'est pas très écologique ...

La Chine, la Corée du Sud, le Kazakhstan ... la Pologne ...

l'Allemagne (où il est resté plus de 24 h) ...

Roissy ... Chilly Mazarin (où il est resté 12 heures ...)

C'est plus rapide semble t-il de faire la Chine-Allemange que L'allemagne-Toulouse :)

bonne journée ...

Didier
 
Moi aussi mon mac a fait un long voyage! Je dois aussi le recevoir aujourd'hui "livraison en cours" depuis 3:47 j'en peux plus ! J'actualise le statut toute les 5 min ! (Livraison sur le val de marne)
 
Bah moi j'suis aussi sensé le recevoir aujourd'hui, seulement y'a toujours pas marqué " Livraison en cours "...
Il est parti de Feyzin (sud de Lyon) à 6h45 pour une livraison vers Valence (1h au sud de Feyzin). J'espère le recevoir aujourd'hui...
 
Juste à temps pour le week end. Vous allez tous vous faire bien plaisir ! :up:
 
Juste à temps pour le week end. Vous allez tous vous faire bien plaisir ! :up:

Je crois que c'est mort pour moi... Un numéro inconnu a essayé de me joindre et quand j'ai décroché ça a raccroché. J'ai peur que ce soit le livreur, et vu que j'habite un village paumé avec peu de réseau bah il a dû repartir...

EDIT : Je viens de le recevoir ! C'était bien lui, il a sonné dans toutes les maisons pendant 20 minutes pour trouver la mienne. J'suis au top !
 
T'as embrassé le livreur ? :D
Coup bol d'être tombé sur un gars bien.

Profites bien !!
On te retrouve lundi. ;)
 
Premier message depuis mon Mac :D
Sinon, je lui ai fais un groooos sourire et je l'ai remercié pleins de fois. En fait j'ai trop eu de la chance parce qu'il connait le maire, et le maire me connait... :D

Rolala comment tu fou la rage avec ton post, je t'envie à mort !! En cours de livraison depuis 3:47 et toujours aucun signe !

Ps: profite
 
Après avoir lu tous vos messages! je me sens moins seul! !!!!! :D
j'ai passé ma commande le vendredi soir (4 Oct) je sais très bien qu'ils ne travaillent pas les weekend, mais j'arrête pas d'actualiser comme un fou, en attendant un miracle ! :D

MBA 13" i7 8go SSD 128 !!

je suis pas trop égoïste mais j’espère qu'il ne va pas trop visiter le monde, et me laisser attendre!!!