Délais de livraison

maog

Membre confirmé
12 Mars 2008
67
1
37
Bonjour tout le monde,

j'été jusqu'a présent toujours a mi chemin entre le monde PC et MAC, puisque heureux possesseur d'un MacBookAir mais avec toujours un PC de Bureau sous XP.
J'ai décidé de franchir le pas du tout APPLE ... du MBAir au iPhone3G en passant par l'acquisition d'un nouveau iMac 27".

Bon maintenant que j'ai raconter ma vie (et que tout le monde s'en fou :D)
je voudrai savoir si vous savez pourquoi les délais d'envoi des iMac 27" sont si long ?

J'ai commander le 11 Novembre (bon ok c'été férié) mais j'ai une date d'expé le 25 Novembre et date de livraison le 4 Décembre ...
je trouvais ça un peu long alors que je suis passer a la Fnac ils en ont plein les étagères parait il ... (malheureusement je n'ai pu le commander que sur l'apple store pour pouvoir bénéficier de la remise étudiants).

Y a t il un quelconque moyen d'accélérer ? ou est ce que Apple préfère donner des dates larges quitte a l'expédier en avance ?

ou alors ben ... WAIT AND SEE lol :nailbiting:
 
:( si on avait commandé quelques jours avant on avais des délais d'expé de 24h comme sur le 21" ... snif
(ca m'apprendra a hésiter :zen:)
 
bonjour,

je suis nouveau sur le forum et j'ai toujours eu des PC toute ma vie. J'en ai marre de tous ces problemes et je me suis lancé alors dans le monde de MAC.

je viens de commander un iMac 27". Pour te répondre, je l'ai commandé aujourd'hui 13/11/2009 - date d'expedition 27/11 et livraison 03/12.

Faut il plus de 3 jours pour livrer un colis avec UPS?? j'ai toujours reçu des colis en maximum 2jours.

Vient-il de loin ce MAC??

Merci
 
C'était quoi la taille de tes colis parce qu'un imac c'est plusieurs kg ...
 
bonjour,

je suis nouveau sur le forum et j'ai toujours eu des PC toute ma vie. J'en ai marre de tous ces problemes et je me suis lancé alors dans le monde de MAC.

je viens de commander un iMac 27". Pour te répondre, je l'ai commandé aujourd'hui 13/11/2009 - date d'expedition 27/11 et livraison 03/12.

Faut il plus de 3 jours pour livrer un colis avec UPS?? j'ai toujours reçu des colis en maximum 2jours.

Vient-il de loin ce MAC??

Merci

Etrange, commander apres, expedier apres, et pourtant date de livraison prévu un jour avant moi :mouais:

étrange Apple sur ce coup...

(ça change... chaque commande que j'ai faite avec eux, la rapidité m'a toujours impressionné que ce soit pour des achats (MacBookAir, Ecouteurs iPhones, Cable d'alim, ...) ou pour du SAV (Deux iPhone echnager en 24h!)
 
Bonjour a tous,
Je suis nouveau parmis vous!!!
Et bientôt l'heureux possesseur dans imac 27" i5.
Commandé ce jour même mais pas de date précise sur l'expédition, hors mis la notification "Novembre"!!!
 
Pour moi, y a toujours noté novembre!!!
Je suis impatient mais je peu attendre un peu, je ne l'ai commander qu'hier.;)
 
Pour ma part iMac 27 commandé avec la HD 4850 le 29 octobre et je suis toujours en expédition en novembre. J'ai appelé l'app store et il m'on répondu qu'il serait envoyé fin novembre. Donc il suffit d'attendre même si c'est pas facile :) surtout après l'avoir vu en magasin.
 
Délai sur la commande:novembre puis qqes jours après impossible d'annuler la commande. Le 13 commande expédiée.
Livraison prévue lundi .
La semaine dernière un ami a reçu son iMac 27" 3,06 deux jours avant la date prévue par Apple
Shangai ,Corée, Varsovie Cologne Marseille, ça voyage....
 
Sur le store US le délai pour les C2D avec la HD 4850 est passé a 7-10 jours ouvrés donc c'est bien ce qu'il m'avait dit au téléphone ça sera expédié vers la fin du mois. Pour ma part j'ai toujours envois prévu en novembre.
 
ca y est c'est passer a 3 a 5 jours sur le store mais pas de changement concernant la date de livraison pour moi .... :siffle: