delarue filmé dans l'avion

Statut
Ce sujet est fermé.

oliviafrenzy

Membre enregistré
2 Mars 2007
1
0
je viens d'apprendre qu'une video circule sur internet de delarue qui pete les plmbs dans l'avion, c'est quand meme fou de ce dire que desormais quoi qu'il arrive on de grandes chances d'etre filmé!!! si quelqu'un a le lien de cette video, ca m'intérèsse.

je viens d'apprendre qu'une video circule sur internet de delarue qui pete les plmbs dans l'avion, c'est quand meme fou de ce dire que desormais quoi qu'il arrive on de grandes chances d'etre filmé!!! si quelqu'un a le lien de cette video, ca m'intérèsse.

D'un côté on a l'impression que tu es indigné du fait que n'importe qui peut voler des images, de l'autre tu veux le lien ...:heu: :mouais: pas vraiment logique non?

edit: toasted par jp en beauté !!!! :D:D

… et quoiqu'il arrive on veut quand même voir ces films même si on trouve choquant que tout soit filmé :D

Si tu pouvait filmer tes ébats....
Ça m'intéresse encore plus....

:rolleyes:

Si tu pouvait filmer tes ébats....
Ça m'intéresse encore plus....

:rolleyes:
En fait, nan !...
Si tu pouvais me prévenir quand tu fais tes galipettes; que j'ai le temps de venir voir....
Je préfère en "live"..... :)

J'peux venir avec toi Tirhum ? J'amène les binouzes :)

Qui s'occupe des chips ? :heu:

Ceci dit, et pour rester dans le sujet, la vidéo de Paris Hilton me branche plus que celle de Delarue :D

C'est par ici le squat?

Cool, une terrasse. J'amène le BBQ. :D

[MGZ] Bassman;4192853 a dit:
Ceci dit, et pour rester dans le sujet, la vidéo de Paris Hilton me branche plus que celle de Delarue :D

Delarue aurait fait crac-crac avec Paris Hilton ? :eek:

T'as la vidéo, hein, t'as la vidéo ? :p

elle casse rien la vidéo de paris hilton :siffle:

Toute la bêtise et la déviance d'internet en un seul post… J'aime autant qu'on floode ailleurs :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.