delire sur macbook pro !!

Excellent!!! quel est ce petit logiciel qui permet de changer de fenetre comme ca?
 
Apparemment il utilise le "Sudden motion sensor" du PB/MBP pour obtenir cet effet...

Il y a quelques softs intéressants ici
 
Je suis mort de rire, sérieux , je trouve ça énorme, bien que je suis un peu perplexe sur la façon dont ça peut marcher, ça serait pas plutôt un effet normal et il fait croire qu'il tape sur le MBP pour faire plus "style" ??

N'empêche si ça marche , ça cartonne !! ^^
 
le soft : desktop manager (c'est gratuit)

on peut modifier les raccourcis clavier, et changer les transitions des bureaux

on peut avoir au maximum 9 bureaux je crois.


pour ma part, j'utilise la transition en cube... ;)
 
ultrabody a dit:
le soft : desktop manager (c'est gratuit)

on peut modifier les raccourcis clavier, et changer les transitions des bureaux

on peut avoir au maximum 9 bureaux je crois.


pour ma part, j'utilise la transition en cube... ;)


Et ça marche vraiment en tapant sur les côtés de son MacBook Pro ? :eek: .

Si c'est ça je vais le prendre direct alors :up: :up:
 
HImac in touch a dit:
Et ça marche vraiment en tapant sur les côtés de son MacBook Pro ? :eek: .

Si c'est ça je vais le prendre direct alors :up: :up:

Je l'utilise aussi. C'est gratuit, pourquoi t'en priver.
Pour changer de bureau, j'utilise les racourcis clavier (Pomme+alt+1,2,3,...), ma femme prefere les miniatures avec la souris.

Mais je doute fortement qu'une petite tape sur le coté puisse faire le changement. Pour moi, c'est un montage ou un trucage. Ca métonnerais que le "Sudden motion sensor" soit aussi sensible. En tout cas, sur mon PB, je n'ai pas cette option sur "desktop manager".
 
sebaurel a dit:
Je l'utilise aussi. C'est gratuit, pourquoi t'en priver.
Pour changer de bureau, j'utilise les racourcis clavier (Pomme+alt+1,2,3,...), ma femme prefere les miniatures avec la souris.

Mais je doute fortement qu'une petite tape sur le coté puisse faire le changement. Pour moi, c'est un montage ou un trucage. Ca métonnerais que le "Sudden motion sensor" soit aussi sensible. En tout cas, sur mon PB, je n'ai pas cette option sur "desktop manager".

Lol oki et c'est vraiment pratique les multiples bureaux virtuels ?? Parce que en faite c'est vrai que dès fois ça me soule de niaviguer entre mes 10000 fenetres Web , Itunes, Finder, Photoshop, etc..... Donc si ça peut m'aider pourquoi pas mais que ca m'ennuie pas par contre :D. Et je veux aussi que ca soit rapide :)
 
HImac in touch a dit:
Lol oki et c'est vraiment pratique les multiples bureaux virtuels ?? Parce que en faite c'est vrai que dès fois ça me soule de niaviguer entre mes 10000 fenetres Web , Itunes, Finder, Photoshop, etc..... Donc si ça peut m'aider pourquoi pas mais que ca m'ennuie pas par contre :D. Et je veux aussi que ca soit rapide :)
C’est rapide, sur un PB 1,67 ave 1go de ram.

Le seul truc qui me gonfle un peu, c’est quand une fenêtre s’ouvre à l’improviste (comme les conversations ichat ou msn) elle se met sur le bureau en cours, il faut la replacer sur le bon bureau.
Ensuite quand tu as une fenêtre d’une application ouverte ça ne sert plus a rien de cliquer sur son icône, il ne mettra pas le bureau ou elle est ouverte en avant. Il faut chercher dans tous tes bureaux, sinon tu as les miniatures mais il ne faut pas qu’elle soit en second plan.

Sinon, c’est super pour travailler sans être encombré par des fenêtres "parasites", j’ai créé un bureau Mail, Amsn, internet, Itune, Travail, VirtualPC,
j’avais aussi créé un bureau Eyetv, mais il gère mal le changement de bureau en mode plein écran.
 
Je viens de trouver un truc mortel, ça pourrait presque être ce que le mec nous montrait avec sa tape sur le MBP.

Mais déjà cette vidéo elle est mortelle. A ce qu'il paraît on aurait besoin de Parallèls Work Station et de virtue desktops et de les configurer pour pouvoir avoir Windaube , Linux et Mac OS X en moins de deux. Si vraiment ça marche comme ça, je crois qu'on vient de mettre la main sur LA machine ultime. Et je l'achète à 4000000000000000000 %:up: :up: :up:

S'il vous plaît une âme charitable pour me confirmer que cette vidéo n'est pas truqué et que ça marche vraiment comme ça. :D :D :top:
 
Déjà bu :p

En fait manque plus qu'un hack pour que le macbook pleure si tu le berces pas :p
 
supermoquette a dit:
Déjà bu :p

En fait manque plus qu'un hack pour que le macbook pleure si tu le berces pas :p

Si tu me le programmes ça, je te le télécharge :D :D :D
 
HImac in touch a dit:
Si tu me le programmes ça, je te le télécharge :D :D :D
Je ne pense pas qu’il y ait besoin de programmer quoi que ce soit. il suffit d'avoir "Virtue desktop" (et pas desktop manager) et "Parallèls Work Station" d’installé, ainsi que les autres OS.
Ensuite, c’est une question de paramétrage, tu attribues un bureau pour chaque OS.

Trop fort les mac intel !!

Edit: houps j'avais pas remarqué que tu voulais un mac pleurnichard :D