A
nico_linux a dit:Je trouve que c'est une super idée !
Je suis sur ibbok dernière génération donc avec le SuddenMotionSensor. Est-ce que ça pourrait marcher ?
Et autre question : cette technologie est-elle intégrée en hard au disque dur ou est-ce une solution logicielle ?
Merci.
elKBron a dit:et comment savoir nos machines ont le SMS ???
j'ai plusieurs PB chez moi... et voudrais bien m'amuser un peu avec ce ... ... truc
y a un endroit qui recense les machines qui le possèdent ?
merci d'avance
merci pour la rapidité de la réponse !!! :zen:Aerochris a dit:Les machines qui ont le SMS sont la dérniére génération d'ibook et de powerbook, la derniére rev, apres bien sur MB et MBP (je suis pas sur a 100% pour les powerbook, peut etre que l'avant derniere rev l'avait)
chupastar a dit:J'ai installé Windows XP sur mon Mac grâce à Parallels Desktop, j'ai fait un petit tuto d'installation sur mon site, c'est tout en images, alors pour les curieux ça se passe ici.
chupastar a dit:J'ai installé Windows XP sur mon Mac grâce à Parallels Desktop, j'ai fait un petit tuto d'installation sur mon site, c'est tout en images, alors pour les curieux ça se passe ici.
J'ai installé Virtuel Desktop et j'ai pas de problèmes avec la sensibilité par contre je confirme on ne peux alterner (pour le moment ?) qu'entre deux bureaux... :siffle:Salut à tous,
J'ai installé cette merveille ça fonctionne sauf sur 2 points :
Je trouve que la bêbete est très sensible j'ai augmenté et diminué les valeurs, je ne vois pas de différences.
Je suis avec virtuedesktop, j'ai 4 bureaux mais cela ne me permet de changer qu'entre 2, soit les 2 premiers, soit les 2 derniers. Comment faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.