Dell 22' + mac mini G4?

titdu83

Membre enregistré
9 Février 2007
3
0
Bonsoir je me redécider à switcher, après avoir eu un Imac tournesol il y a deux trois ans et étant repassé sur pc pour son bidouillage possible, je me décider à acquérir d'occasion un mac mini G4 en attendant de prendre un macbook cet été.

La question est la suivante, j'aimerais acquérir un 22pouces Dell pour le coupler ac mon mini, j'ai vu que c'est compatible niveau résolution (1680x1050) mais cela tournera t-il normalement, la carte graphique ne sera-t-elle pas trop sollicitée en permanence?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Bonsoir je me redécider à switcher, après avoir eu un Imac tournesol il y a deux trois ans et étant repassé sur pc pour son bidouillage possible, je me décider à acquérir d'occasion un mac mini G4 en attendant de prendre un macbook cet été.

La question est la suivante, j'aimerais acquérir un 22pouces Dell pour le coupler ac mon mini, j'ai vu que c'est compatible niveau résolution (1680x1050) mais cela tournera t-il normalement, la carte graphique ne sera-t-elle pas trop sollicitée en permanence?
Merci d'avance pour vos retours d'expériences.

Non aucun problème avec le mini, ça n'handicapera en rien ses capacités ;)

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide.

Lu sur le site apple :
Sortie vidéo DVI autorisant des résolutions 100 % numériques jusqu'à 1 920 x 1 200 pixels ; prise en charge des moniteurs Apple Cinema Display 20 pouces et Apple Cinema HD Display 23 pouces ; compatible avec les signaux vidéos numériques TMDS jusqu'à 154 MHz ; compatible avec les signaux vidéos non numériques TMDS jusqu'à 135 MHz

;)

Mes trois Mac Minis te confirment qu'il n'y a aucun soucis ;)

Ouai 3 mac mini nécessaires pour gérer un seul écran par contre :rateau:

:D :D :D

Lui fait pas croire ça, il va hésiter.

Pas de soucis en 1680x1050, et j'ai un pote qui utilise un Mini et un 23" en 1900x1200.

:heu: sur le papier il a l'air bien. Un bon prix.
J'ai acheté 2 ecrans Dell, un 20" et un 24", et ces moniteurs etaient excellents.
Pour un MacMini, c'est sans problème.

Là, il est au top des caractéristiques techniques, avec notamment la vitesse, une compatibilité HDCP pour les futures Video HD (ce qui n'est pas négligeable pour le futur)...
Mais le seul point qu'on peut lui reprocher si vraiment on est tatillon de chez tatillon c'est un angle moyen de vision(160°).
Mais comme on se met rarement de côté...:p

béber1;4178866 a dit:
:heu: sur le papier il a l'air bien. Un bon prix.
J'ai acheté 2 ecrans Dell, un 20" et un 24", et ces moniteurs etaient excellents.
Pour un MacMini, c'est sans problème.

Là, il est au top des caractéristiques techniques, avec notamment la vitesse, une compatibilité HDCP pour les futures Video HD (ce qui n'est pas négligeable pour le futur)...
Mais le seul point qu'on peut lui reprocher si vraiment on est tatillon de chez tatillon c'est un angle moyen de vision(160°).
Mais comme on se met rarement de côté...:p

Attends tu déconnes ? C'est quoi l'angle au dessus ? 170 ? 175 ?
Nan 160° c'est bien et pour 330 € c'est un très bon prix.