Dell et Microsoft: au coin!

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Une étude de Harris Interactive commandée par Dell et Microsoft a confirmé la stratégie retenue par Apple depuis... 2000...
laugh.gif


On est décidément pas trop à la page chez Microsoft et Dell... mais ça, ça n'est pas nouveau...
laugh.gif
crazy.gif


Source: TribuMac.
 
WebOliver a dit:
Une étude de Harris Interactive commandée par Dell et Microsoft a confirmé la stratégie retenue par Apple depuis... 2000...
laugh.gif


On est décidément pas trop à la page chez Microsoft et Dell... mais ça, ça n'est pas nouveau...
laugh.gif
crazy.gif


Source: TribuMac.

Ah bon ? La stratégie de Dell est de vendre a tres haut prix et de perdre 30% de PDM chaque année ?
 
C'est pas le boulot de Dell,

modele Dell : Assembler - Encaisser
modele Apple : Innover avec son OS Assembler - Encaisser (de moins en moins)

Est ce que l innovation est un probleme ? non c'est juste que Apple ne sais pas vendre
 
dell n'a jamais voulu innover...
dell se contente de vendre des ordinateurs, au meilleur rapport qualité-prix...
et puis ce n'est pas a dell d'inover (dell n'est qu'un assembleur) mias a intel ou microsoft...

bref, n'importe quoi...
 
Lordwizard a dit:
C'est exactement ce que je voulais signaler... N'en déplaise, il est beaucoup plus simple d'encaisser que d'innover...
zen.gif
C'est un métier différent mais tout aussi difficile.
Y a bcp de boîtes qui voudraient encaisser comme Dell mais qui y arrive pas.
 
ça n'empeche pas qu'apple est incapable de vendre un produit...
encore aujourd'hui, 9 personnes sur 10 confondent apple et imac...
et 7 personnes sur 10 pensent que mac = gadget...
 
Lordwizard a dit:
C'est exactement ce que je voulais signaler... N'en déplaise, il est beaucoup plus simple d'encaisser que d'innover...
zen.gif

C'est mais c'est l'essentiel. La réussite, aujourd'hui, ce sont les chiffres de vente ... Il y a très peu de boites qui peuvent se permettre d'avoir une petite part de marché ...
 
je souhaite aussi qu'apple augmente sa part de marché, mais je ne pense pas que la société soit en péril, à court ou moyen terme... j'ai même plutot bon espoir, meme si je ne me fais pas d'illusions...
 
huexley a dit:
tu penses a Amiga ?
laugh.gif
milhouse.gif

Eh oui. Quand ils ont fini par atteindre la part de marché d'Apple aujourd'hui, ils ont disparus ...