Delphi 7 et Virtual PC

L_A_U_R_E_N_T

Membre enregistré
2 Février 2004
1
0
Hello

Dernièrement converti au MAC, venant du monde Linux, je suis étudiant en informatique dans une école qui pense que la vérité vient de Redmont (Nt, IIS, Sql Server…!!!), déjà obligé de réinstaller Windows 2000 afin de pouvoir suivre les cours de mon école (Borland delphi 7, et c++ builder…), parce que Kylix (version Linux de Borland) n'est pas entièrement compatible avec la version Windows (CLX), j'avais essayé avec Wine (Emulateur Win32 pour Linux), mais ceci ne fonctionne pas ( API mal gérée..)

La seul chose qui m'empêche de passer sous MAC, c'est l'utilisation de ces environnement de développement. Es-ce que Virtual PC, émule correctement une machine Windows (active X ...) ? Es-ce que qqun à essayé ?

Merci

Laurent
 
Je n'en sais trop rien
out.gif
... mais je pense que ça ne devrait pas poser de problème en soi.

Par contre, il ne faut pas oublier que faire tourner Windows sur un Mac avec VPC est très lent (surtout avec des petites config). Donc, il vaut mieux considérer cette possibilité comme une solution de secours. Enfin c'est ce que j'en dis.

Peut-être que quelqu'un a un meilleur avis que moi sur la question ?
 
j'ai delphi 7 et un sgbd Mysql, et je trouve que cela tourne pas trop mal , malgré le fait que l'émulation phagocyte la memoire

n'hésite pas tu verras suivant la config (jai un PB daté d'un an et dmi dc 1,33 512, ca marche pas mal)