Bonjour
Help ! s'il vous plait !!! je suis perdu.
J'ai besoin de créer une macro sur excel pour obtenir une liste de devis.
Je ne suis pas familiarisé avec les macros et après deux jours de recherche dans tous les sens, je suis complètement paumé.
Avant, sur PC j'allais sans problème copier des formules et ça fonctionnait.
Maintenant que je suis sur OSX lion et excel 2011, j'ai des problèmes récurrent de syntaxe.
Voici mon problème :
Dans un dossier de plusieurs dizaines de devis en .xls avec ce chemin, "Macintosh HD: Users: Admin: Documents: DEVIS: DEVIS 2013" j'ai besoin d'extraire sur tous les fichiers excel identiques
dans l'onglet "Client" les cellules K15; H20: H23; J25; F 29
et dans l'onglet "Offre" les cellules M20; R10; J27 afin de compléter un tableau "LISTE DEVIS.xls" sur les colonnes A à H et retrouver les infos importantes de tous mes devis en cours.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial ! Par avance merci
Help ! s'il vous plait !!! je suis perdu.
J'ai besoin de créer une macro sur excel pour obtenir une liste de devis.
Je ne suis pas familiarisé avec les macros et après deux jours de recherche dans tous les sens, je suis complètement paumé.
Avant, sur PC j'allais sans problème copier des formules et ça fonctionnait.
Maintenant que je suis sur OSX lion et excel 2011, j'ai des problèmes récurrent de syntaxe.
Voici mon problème :
Dans un dossier de plusieurs dizaines de devis en .xls avec ce chemin, "Macintosh HD: Users: Admin: Documents: DEVIS: DEVIS 2013" j'ai besoin d'extraire sur tous les fichiers excel identiques
dans l'onglet "Client" les cellules K15; H20: H23; J25; F 29
et dans l'onglet "Offre" les cellules M20; R10; J27 afin de compléter un tableau "LISTE DEVIS.xls" sur les colonnes A à H et retrouver les infos importantes de tous mes devis en cours.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial ! Par avance merci