Bonjour a tous, alors voila j'ai 19 ans mais depuis mon enfance je suis un fan d'apple et de "vieux truc informatique" quand j'était petit j'avais acheté pour rien un macintosh LC3 mais ça remonte et je ne l'ai plus depuis longtemps. Je connais un peut os 9 mais en dessous je suis ultra novice mais j'ai quand même fait l'acquisition d'un PowerBook 150 pour 20 euros "pour pièces" je l'ai réparé, il fonctionne bien (a propos je suis a la recherche de tout ancien matos apple principalement portables, bureau et souris/claviers, pas cher ou en dons en état ou pour réparation et seconde vie!)
donc voila fini pour l'intro
j'ai donc un PowerBook 150 sous System 7.1.1 première découverte le "clic+alt n'existe pas!) mais surtout je demande de l'aide car il y a la session de l'ancien proprio (dans tableau de bord/utilisateurs et groupes) j'ai donc créer un nouvel utilisateur mais je suis incapable de me connecter avec, je ne sais pas comment faire et supprimer l'ancien utilisateur (sans supprimer microsoft word si possible) j'ai aussi un petit souci pour installer des applications en .bin est-ce que l'extension est bonne? pour info je le fait a partir d'un pc ou je transfert les appli via lecteur de disquette
merci pour votre aide et a bientot!
donc voila fini pour l'intro
j'ai donc un PowerBook 150 sous System 7.1.1 première découverte le "clic+alt n'existe pas!) mais surtout je demande de l'aide car il y a la session de l'ancien proprio (dans tableau de bord/utilisateurs et groupes) j'ai donc créer un nouvel utilisateur mais je suis incapable de me connecter avec, je ne sais pas comment faire et supprimer l'ancien utilisateur (sans supprimer microsoft word si possible) j'ai aussi un petit souci pour installer des applications en .bin est-ce que l'extension est bonne? pour info je le fait a partir d'un pc ou je transfert les appli via lecteur de disquette
merci pour votre aide et a bientot!