iOS 13 Demande d'autorisation pour la liste de lecture

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

J'avais l'habitude de rajouter des liens dans la liste de lecture de Safari via Tweetbot.
Depuis le passage à iOS13.4, si je veux ajouter un lien via le menu "partager", il me demande l'autorisation à chaque fois (idem avec d'autres applications) :banghead:
IMG_2197.jpeg

Auriez-vous une idée pour que cela soit autorisé définitivement ?
Je n'ai rien vu dans les paramètres de safari (et rien trouvé pour le menu partager)

Merci
 
Je ne pense pas que ce soit possible surtout qu’apple a vraiment pour but de ne plus rien faire sans l’intervention de l’utilisateur donc il demande tout tout tout et on doit valider à chaque fois je pense. A suivre tout de même.
 
Ben, il y avait déjà une action manuelle : tu ouvres le menu partager, puis il faut choisir "ajouter à la liste de lecture".
Il n'y a pas de demande de confirmation si je fais pareil via Safari...

Ce serait quasi aussi rapide de faire ouvrir dans safari pour ensuite l'ajouter à la liste de lecture ...
 
J’ai la même demande de confirmation que toi de mon côté en tout cas et je suis sur iPadOS 13.4 aussi.
 
Ils ont dû améliorer la sécurité. Ce qui explique que si une autre application (en l'occurence TweetBot) essaie d'influencer une autre native (la liste de lecture dans Safari), il demandera confirmation. Hors, si vous êtes déjà sur Safari, aucun problème.
 
Oui, c'est une sécurité en plus.

Pour sauvegarder des tweets et les regarder plus tard c'est pourtant bien pratique. L'outil de "signet" de l'application officielle (ou du site) "Twitter" devient plus pratique dans ce cas-là.

Si je pouvais avoir un mix des deux applications, ça serait le top mais c'est impossible. :banghead:
Bon, on va attendre et voir si la situation évolue ou non...
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n