Demande d'avis sur Blaze Collection

More est une marque US qui fait des trés bon produits (un concurrents) , maintenant je peux pas dire plus sur ce modèle la , mais il est beau ça c’est vrai
 
More est une marque US qui fait des trés bon produits (un concurrents) , maintenant je peux pas dire plus sur ce modèle la , mais il est beau ça c’est vrai

Merci pour la réponse. J'ai pris ce modèle. Je verrai bien ce qu'il en retourne quand il arrivera, mais ça devrait en tous cas être mieux que ce que j'ai actuellement :)
 
Merci pour la réponse. J'ai pris ce modèle. Je verrai bien ce qu'il en retourne quand il arrivera, mais ça devrait en tous cas être mieux que ce que j'ai actuellement :)


De rien, ce sont des gens qui font un vrai travail de crea et dev, comparé a beaucoup d’autre marque (ou prétendu) et qui bombarde le web de pub avec des prix exagéré ..

quand je vois une boite française qui insiste sur son coté Fr avec des prix de fou et que je sait que tous ces produits sont fait chez un de mes fournisseur , c’est clair que j’irai pas en dire du bien