Demande de parrainage Nespresso

bananafighter

Membre confirmé
9 Juillet 2008
154
9
Salut à tous!

je compte bientôt faire l'acquisition d'une machine Nespresso, et j'ai appris que les clients qui ont acheté leur machine cette année peuvent parrainer un futur client !

Si l'un d'entre vous a acheté une machine cette année et qu'il veut faire une B.A. , je serai ravi d'être parrainé ! :up:

le_magi61

Vétéran
Club MacG
24 Janvier 2005
7 465
847
39
Dans les étoiles...
Lui envoyer un des bons que tu dois avoir reçu par courrier (si tu fais partie du club nespresso).
PS : Le parrain ne reçoit rien, seul le parrainné a 70€ de reduc sur la machine.

bananafighter

Membre confirmé
9 Juillet 2008
154
9
je veux bien :) faut faire quoi
Je crois que tu as juste à te connecter sur ton compte, a aller sur la page de parrainage, et ensuite tu dois saisir mes coordonnées. Tu valides, et c'est fini !

Ensuite de mon coté je reçois un mail avec un lien vers le site et je peux imprimer le bon de réduction. J'envoie le tout à Nespresso France avec preuve d'achat et tout les documents, et lorsque ma réduction est validée je suis remboursé.

PS: j'ai un pote qui m'a envoyé l'offre, mais je crois que ça fait plus d'un an qu'il a sa machine, donc ça marche pas. Mais si tu as ta machine depuis moins d'un an c'est ok !

Lui envoyer un des bons que tu dois avoir reçu par courrier (si tu fais partie du club nespresso).
PS : Le parrain ne reçoit rien, seul le parrainné a 70€ de reduc sur la machine.
Ah bon? nul! moi j'avais lu qq part que le parrain touchait 20 euros...

bananafighter

Membre confirmé
9 Juillet 2008
154
9
Je profite de ce dont j'ai envie. Ce n'est pas à toi de décider à ma place.

Alors comme ça, on a envie de se faire péter la capsule à Noël...
La banane de Martinique, rien ne peut la battre !
Je n'ai pas peur de toi, le Parrain !

Va falloir un gros chèque de 70€ pour acheter mon silence,
parceque j'ai pas peur de balancer, moi ! :hein:

bananafighter

Membre confirmé
9 Juillet 2008
154
9
Bon, si t'es une banane de Martinique, vivant en Martinique, on peut discuter d'un parrainage... :siffle:
Le concombre m'a démasqué :D
Je suis pas martiniquais, mais j'y suis allé, et j'y ai choppé la Banane !

Le jour, je suis une personne comme tout le monde, mais lorsque je me connecte sur le net, je me transforme en super banane avec des super pouvoirs ! ---==## :cool: ##==---

BANANA POWA !!!

bananafighter

Membre confirmé
9 Juillet 2008
154
9
Tu vas finir comme super tomate, tu verras :love:
Super Tomate ? ce ringard avec une cape ?
Il est trop vieux ce mec! tout frippé...
On devrait plutôt l'appeler "Super Tomate séchée" !!! :D
il est plus bon à rien, à part finir sur une bruschetta !

Alors que la banane reste toujours "fresh" dans son étuis protecteur naturel !!! :)

tirhum

Gribouilleur
Club MacG
22 Novembre 2005
14 806
2 822
49
francoisreynaud.over-blog.com