Demande de parrainage Nespresso

bananafighter

Membre actif
9 Juillet 2008
154
9
Salut à tous!

je compte bientôt faire l'acquisition d'une machine Nespresso, et j'ai appris que les clients qui ont acheté leur machine cette année peuvent parrainer un futur client !

Si l'un d'entre vous a acheté une machine cette année et qu'il veut faire une B.A. , je serai ravi d'être parrainé ! :up:
 
Lui envoyer un des bons que tu dois avoir reçu par courrier (si tu fais partie du club nespresso).
PS : Le parrain ne reçoit rien, seul le parrainné a 70€ de reduc sur la machine.
 
je veux bien :) faut faire quoi

Je crois que tu as juste à te connecter sur ton compte, a aller sur la page de parrainage, et ensuite tu dois saisir mes coordonnées. Tu valides, et c'est fini !

Ensuite de mon coté je reçois un mail avec un lien vers le site et je peux imprimer le bon de réduction. J'envoie le tout à Nespresso France avec preuve d'achat et tout les documents, et lorsque ma réduction est validée je suis remboursé.

PS: j'ai un pote qui m'a envoyé l'offre, mais je crois que ça fait plus d'un an qu'il a sa machine, donc ça marche pas. Mais si tu as ta machine depuis moins d'un an c'est ok !

Lui envoyer un des bons que tu dois avoir reçu par courrier (si tu fais partie du club nespresso).
PS : Le parrain ne reçoit rien, seul le parrainné a 70€ de reduc sur la machine.
Ah bon? nul! moi j'avais lu qq part que le parrain touchait 20 euros...
 
I'll make you an offer you can't refuse.
 
Je profite de ce dont j'ai envie. Ce n'est pas à toi de décider à ma place.

Alors comme ça, on a envie de se faire péter la capsule à Noël...

La banane de Martinique, rien ne peut la battre !
Je n'ai pas peur de toi, le Parrain !

Va falloir un gros chèque de 70€ pour acheter mon silence,
parceque j'ai pas peur de balancer, moi ! :hein:
 
Bon, si t'es une banane de Martinique, vivant en Martinique, on peut discuter d'un parrainage... :siffle:

Le concombre m'a démasqué :D
Je suis pas martiniquais, mais j'y suis allé, et j'y ai choppé la Banane !

Le jour, je suis une personne comme tout le monde, mais lorsque je me connecte sur le net, je me transforme en super banane avec des super pouvoirs ! ---==## :cool: ##==---

BANANA POWA !!!
 
Tu vas finir comme super tomate, tu verras :love:

Super Tomate ? ce ringard avec une cape ?
Il est trop vieux ce mec! tout frippé...
On devrait plutôt l'appeler "Super Tomate séchée" !!! :D
il est plus bon à rien, à part finir sur une bruschetta !

Alors que la banane reste toujours "fresh" dans son étuis protecteur naturel !!! :)