Demande de renseignements

A

Anonyme

Invité
Bonjour à Tous :rolleyes:,

Je vais m'acheter un Ipod Nano 4G 8 gigas ou 16 gigas, là je ne sais pas encore, je travaille sur Pc Windows XP Pro et j'aimerais savoir l'extension :
Musiques .
Vidéos .
Photos .

Dans l'attente, je vous remercie,
Salutations,
latitia
 
et pour les photos ?

Etes vous content de votre Ipod Nano 4G? est ce un bon produit par contre je ne sais pas si je prends 8 gigas ou 16 giags pour 50 euros de plus?
 
et pour les photos ?

Etes vous content de votre Ipod Nano 4G? est ce un bon produit par contre je ne sais pas si je prends 8 gigas ou 16 giags pour 50 euros de plus?
Je pense que le mieux est de lire le guide d'utilisateur, toutes les infos dont tu as besoin sont à l'intérieur ;)


Pour le modèle, tout dépend de ton budget, envie et surtout de la taille de ta bibliothèque et si tu veux y mettre des vidéos...
 
Moi je trouve très personnellement que l'ipod nano est chére pour ce qu'il est, il a des concurrents beaucoup moins chére avec plus de mémoire et une meilleur qualité sonore, pour moi le nano est un appareil fashionistasse.
A mon sens les deux ipod valable sont le touch et le classic.

Sinon cowon D2, sony walkman, samsung p2.....
 
Moi je trouve très personnellement que l'ipod nano est chére pour ce qu'il est, il a des concurrents beaucoup moins chére avec plus de mémoire et une meilleur qualité sonore, pour moi le nano est un appareil fashionistasse.
A mon sens les deux ipod valable sont le touch et le classic.

Sinon cowon D2, sony walkman, samsung p2.....

Je j'évite l'Ipod Nano tout simplement à cause de la qualié prix, pour quelques dollars de plus, tu passes du 8gb au 80gb. Pire encore, il y a environ 1 ans à futurshop, le prix du Ipod 8 Gb et 30 Gb est pareil.