demande d'explication sur Bootcamp

G1PC

Membre enregistré
21 Avril 2006
5
0
46
Salut,

Je désire passer sous mac mais j'utilise des logiciels non encore compatible et désire donc savoir comment fonctionne bootcamp. Faut-il avoir win XP ou est-il inclus avec bootcamp.

Merci
 
Xp n'est pas inclus, il faut l'acheter et l'installer.
Maintenant certains revendeurs te proposent un Mac avec OSX et Xp installés par leurs soins, donc tout est prêt, mais sur la facture il y aura Xp en plus du Mac .
 
Salut,

Ton fil est à lire en parallèle avec celui que tu as ouvert ici (je le signale pour info ;)) :
veux passer sous mac mais peur pour logiciel

As-tu bien regardé le post de supermoquette ? La solution qu'il te propose est bien plus élégante pour toi : utiliser parallels qui t'offre la possibilité de lancer et faire tourner une application Windows à l'intérieur de Mac OS X sans avoir à le quitter pour lancer Windows (ce qui est le cas avec BootCamp). Comme à priori ton logiciel ne requiert pas de grandes ressources graphiques il devrait tourner sans problèmes ainsi jusqu'à son apparition pour les MacIntels ou tu pourras alors abandonner pleinement Windows.

Si tu restes tout de même intéressé par BootCamp pour d'autres raisons, faire tourner des jeux par exemple, fais déjà un petit tour sur les pages d'Apple pour en savoir plus :
ICI et surtout (mais en anglais).
Puis lis les posts de cette section du forums, tu devrais y trouver déjà beaucoup d'infos ;).