Demande récurrente de mise à jour de Yosemite

furiet

Membre actif
23 Mai 2005
701
8
84
Bonjour à tous
Après avoir pris plusieurs heures pour mettre à jour Yosemite sur un disque externe, il a bien démarré, mais après avoir basculé sous SL sur disque interne et Mavericks sur disque externe, quand j'ai voulu redémarrer sus Yosemeite, après un temps notable il m'est redemandé de faire une mise à jour.
 
bonsoir

je comprends pas bien ton soucis: Apple te propose une mise à jour de ton système? ben fais là, tout simplement...
 
bonsoir

je comprends pas bien ton soucis: Apple te propose une mise à jour de ton système? ben fais là, tout simplement...

Je suis en 10.10.2, donc à jour ? D'ailleurs, si je redémarre sous Yosemite après avoir travaillé sous Mavericks, le démarrrage se fait correctement, sans demande de mise à jour ; à contrario, il semblerait que j'ai le problème quand je redémarre sous Yosemite après avoir travaillé sous Snow Leopard.
Pourquoi cette complexité ? Parce que j'ai malheureusement besoin de travailler sous SL pour certaines applications.
Par ailleurs, sauf avis contraire, je compte à terme supprimer Mavericks, sauf si la supposition précitée que je fais se révélait vraie, ce qui empêcherait l'usage alterné de SL et Yosemite