Demane de confirmation là....

Avril-VII

Membre expert
Club iGen
24 Février 2005
1 193
189
Remiremont, Vosges

Consomac.fr :

Toutes ces nouveautés rendent le PowerBook très attractif, même s'il n'a pas encore intégré le processeur G5, qui devrait faire son apparition lors de la prochaine mise à jour. Selon nos sources proches des bureaux Apple de Cork, le PowerBook G5 est prévu pour cet été, et il devrait sortir en même temps que Tiger. Nous pensons qu'il sera présenté à la WWDC, en juin. En attendant, vous pouvez bien sûr en acheter un sans vous poser de question sur le court terme !

:confused::heu:
Si c'est vrai moi ca m'arrange....

Ca m'etonnerais quand meme, le G5 chauffe beaucoup...
Par contre, un G4 bi-core (deux processeur dans une meme puce), ça, c'est envisageable.

AvrilSept a dit:
:confused::heu:
Si c'est vrai moi ca m'arrange....

C'est à eux qu'il faut demander : « Vous n'êtes pas d'accord, vous avez une remarque à faire, vous souhaitez proposer une mise à jour, ou vous avez tout simplement une question : question_AT_consomac.fr »

une mise a jour des PB 3mois1/2 après leur sortie... je ne pense pas. Plutôt
un update de PowerMac. Pour les PB G5 je pense qu'on peut dire vers l'apple
expo en semptembre (mais encore, sans garantie).

En effet pour la WWDC ca parait court, plus probablement à l'AE en septembre.
Quand on m'a parlé de la préparation du PowerBook G5, avant Noel 2004, on m'avait parlé d'une révision en janvier, ce qui s'est réalisé, donc j'ai eu confiance en la suite : PowerBook G5 en juin en meme temps que Tiger. Depuis, un petit bruit de couloir le mois dernier, sinon rien, sauf ThinkSecret qui annonce Tiger pour le mois prochain, ce qui me parait improbable : la version actuelle de Tiger a encore besoin de beaucoup de travail...!
Le PowerBook G5, tôt pour la WWDC, possible à l'AE, en tout cas cette année.

• J’aime
Réactions: Avril-VII
moi je trouve quand même que la derniere mise à jour du powerbook est un peu fade niveau performances.... donc j'espère aussi un nouveau powerbook G5, du momment qu'il arrive avant juin 2006 je suis content! ;)

ah la la, ils sont trop marrants sur consomac...

ils vont bientot etre plus forts que macbidouille et paco rabanne reunis...

belzebuth a dit:
moi je trouve quand même que la derniere mise à jour du powerbook est un peu fade niveau performances.... donc j'espère aussi un nouveau powerbook G5, du momment qu'il arrive avant juin 2006 je suis content! ;)

Ah bon fade?? :hein:

Bien la première fois que j'entend çà... :rolleyes:

Faudrait quand même pas oublier qu'un portable doit être d'abord un juste équilibre entre perf, taille et autonomie !!

De toute façon, le PowerBook ne sortira jamais avant Septembre 2005...

belzebuth a dit:
moi je trouve quand même que la derniere mise à jour du powerbook est un peu fade niveau performances....

tu te bases sur quoi pour dire ca ? :confused:

• J’aime
Réactions: Alex*