Démarage impossible d'Azureus

LaurentM

Membre confirmé
8 Juin 2004
35
0
48
Bonjour,
J'utilisais Azureus 2.4 depuis longtemps sans aucun problème, jusqu'au jour ou je fais une mise à jour du logiciel 2.5 et là....C'est le drame ! Impossible de redémarrer l'application ! L'icone sautille 3 secondes dans le dock puis plus rien...
En fait je suis sous OSX.2.8 et la dernière version installée était celle de l'OSX.3 donc le problème venait de là...Me semblait il ! J'ai fait un nettoyage de l'application (preference et tout et tout) j'ai réinstallé la bonne version 2.4 qui se réalise correctement seulement au moment d'installer l'application....rebelotte ! L'icone s'affiche quelques secondes dans le dock et disparait à nouveau....!:mad:
Le plus étonnant c'est que la plupart des application "torrent" me font la même chose... Bitorrent, Bit On Wheels, transmission etc etc...Aucun ne se lancent après installation ! Sauf Tomato Torrent qui lui, s'il se lance m'indique systématiquement "port blacklisted"...

Quelqu'un pourrait il m'expliquer d'ou vient le problème avec Azureus ? Qu'ais je oublié ?:rolleyes:

Pour azureus, il y a un fichier Java a remplacer dans le paquet, autrement, celui ci ne demarre plus. Je crois que j'avais trouvé sur Google en cherchant azureus demarrage mac os, ou dans ces eaux la. Il y a donc un vrai probleme (mais une mise a jour d'azureus m'est proposée… peut etre une version plus recente :) )

Pour azureus, il y a un fichier Java a remplacer dans le paquet, autrement, celui ci ne demarre plus. Je crois que j'avais trouvé sur Google en cherchant azureus demarrage mac os, ou dans ces eaux la. Il y a donc un vrai probleme (mais une mise a jour d'azureus m'est proposée… peut etre une version plus recente :) )
Merci beaucoup pour ta réponse j'espère que je vais trouver.... n élément de

Bizarre je n'arrive pas a décompresser cet azureus zippé....:(
J'ai essayé de mettre àjour java mais rien n'y fait, c'est toujours le même résultat....

L'azureus n'est pas zippé, mais c'es tune image disque
tu double clique dessus, et tu vas voir apparaitre un disque en plus sur ton bureau. Dedans ce trouvera Azureus. Tu fais glisser Azureus, et ca marchera!
Sinon, c'est pas une mise a jour de java a proprement parler, mais une mise a jour (a faire manuellement) dans un des fichiers contenus dans azureus.app…
Je reverifie mon dmg, mais il marchai quand je l'ai envoyé!
Edit: j'ai verifié, effectivement il marche bien! Si tu suis la procedure indiquée plus haut, tu devrai y arriver sans soucis, mais n'hesite pas a revenir si tu as un soucis ;), et surtout viens confirmer le bon fonctionnement, pour que cela puisse aider d'autres membres:D

En fait j'avais déjà essayé de le décompacter avec l'utilitaire image disque (de tte façons il s'ouvre avec ça) mais ils'arrête avant la fin de la décompression et aucune image disque n'apparait ! :confused:

J'ai essayé plusieurs fois et tj le même problème.
Pour la mise a jour manuelle dans un des fichiers contenus dans azureus.app c'est tu comment effectuer la manip ?
La seule chose qu ej trouve sur le site officiel sont desmises à jour de java mais ce n'est visiblement pas ça...

Retelecharge le maintenant, tu l'as peut etre telecharger avant que je finisse de le mettre en ligne, et dans ce cas, ton image DMG serait endomagée… donc, retelecharge, ouvre l'image (je n'ai pas eu de soucis a le faire, j'ai fait comme tu aurais tu le faire, le telecharger sur via le lien)
Bref, essaye encore une fois, en attendant, je vais chercher la manip :)

Et bien, merci de tout tes efforts mais, je viens de le DL à nouveau et il ne marche toujours pas ! l'utilitaire s'ouvre, lance une décompression (rapide pas complète j'ai l'impression)
puis plus rien. Aucun message d'erreur, et pas d'image disque. Je comprends pas.
Je suis sous OSX.2.8 mais je pense pas que ça pose problème pour une image disque... ça me laisse perplexe...!:rose:

Toutes les versions
d'azureus me font le même truc : l'icone sautille 2 secondes dans le doc puis disparait, pour les versions 2.5 2.4 et même pour Bitorrent, Transmission... Et aussi VLC d'ailleurs.

Bon, alors le problème doit être plus "grave" que prévu puisque après sauvegarde et....initialisation de mon DD et bien....Le problème est toujours là !:mad::mad::mad:
Je ne comprends vraiment pas.... Une multitude d'applications (de VLC à Azureus en passant par Xine Player ou Safari....) ça ne marche pas. L'icone sautille dans le dock puis disparait....

Help me!!