iPhone 4s Démarrage bloqué

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
733
30
Bonjour à tous,
j'ai mon iPhone qui s'est éteint en cours de journée avec pourtant bien assez de batterie. Il ne démarra plus du tout. J'ai essayé de le redémarrer en maintenant appuyer les bouton Home et celui du haut, rien n'y fait. Le Mac ne détecte pas d'iphone ou quand il le détecte la pomme se re-re-re-eteint pour une éventuelle restauration.
Pfffffff
Le seul truc que j'arrive à faire c'est en le branchant sur le secteur, la pomme s'allume 4 secondes puis le téléphone s'éteint puis la pomme s'allume, puis le téléphone s'éteint, etc et ceci à l'infini et jamais en allant plus loin que la pomme de 4 secondes.

Voila voilou, je cale complet.:(:(:(
Si vous avez une idée, je suis pour!
Merci!
 
Dernière édition:
J'ai changé la batterie il y a 3 semaines déjà. Elle a pu laché comme ça du jour au lendemain????
Ah oui! et j'ai remis l'ancienne batterie qui avait encore un peu jus mais ça m'a fait les mêmes symptômes.
 
C'est un iPhone 4s acheté il y a 4-5 ans (à sa sortie en fait)
Pour la batterie, je l'ai acheté et remplacé fin fin janvier (batterie d'origine d'après le revendeur sur la Fnac, à voir)
 
Bah oui.
ça ne peut venir que de là?

Vous les achetez où vos batteries de remplacement, histoire d'avoir un produit de qualité jusqu'au bout?
 
Dernière édition: