demarrage lion

Même constat : démarrage plus lent !!
Je décoche toujours " ouvrir toutes les fenêtres à l'ouverture de la session ". Il faut tester en cochant...
 
Il faudrait 2 configue identique appart la RAM qui diffère, je suis sur qu'il y aurai un gain de temps...
 
Salut à tous je suis le nouveau d'aujourd'hui,
Hé oui " chaque jour se levé un nouveau" :D
Voir ma présentation

Mon souci depuis hier et lions mon Mac icore 3 21.5, 3,06GHz. Rame, le launch pad s'affiche en petit à petit la solution et quakers l'avoir démarré ,je le redémarre
la comme par magie tout marche.

Pour les chiffre je dois maintenir le doigt sur la touche qui les verrouilles , les majuscule sa marche mais pas les chiffres.


Si vous pouvez maider merci
 
Salut à tous je suis le nouveau d'aujourd'hui,
Hé oui " chaque jour se levé un nouveau" :D
Voir ma présentation

Mon souci depuis hier et lions mon Mac icore 3 21.5, 3,06GHz. Rame, le launch pad s'affiche en petit à petit la solution et quakers l'avoir démarré ,je le redémarre
la comme par magie tout marche.

Pour les chiffre je dois maintenir le doigt sur la touche qui les verrouilles , les majuscule sa marche mais pas les chiffres.


Si vous pouvez maider merci

Salut Gloubi57,

Tu dois aller dans:

- préférences système
- langue et texte
- Méthodes de saisie
- et pour finir tu sélectionnes "Français - numérique"

Voilà c'est tout bon
 
je me trompe de fil, pardon

---------- Nouveau message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h45 ----------

Sa me rassure de pas etre le seul alors. Du coup j'hésite a refaire une clean install, car peut etre que ça ne changera rien :s

Et Onyx m'a nettoyé des trucs, mais j'ai pas l'impression que le temps de demarrage a changé.
Onyx ça existe encore ? C'est totalement inutile à mon avis (t'as pas un Onyx sur les iApple). Il n'y a plus besoin depuis Leo d'entretien sur un mac comme autrefois.
 
demarrage idem qu'avec SL, même en laissant les fenetres s'ouvrir au demarrage....

Par contre, lors du premier redemarrage apres l'install de Lion sur SL, le DD a graté un bon moment....
 
Je vais faire une clean install ce soir.

J'ai rien à perdre pour essayer, j'ai mon macbook depuis 3 semaines, donc pas beaucoup d'appli. J'ai juste tous mes fichiers que j'avais remis sur le macbook.

Je vous tient au courant si ça améliore le temps de démarrage ou non ^^
 
Je vais faire une clean install ce soir.

J'ai rien à perdre pour essayer, j'ai mon macbook depuis 3 semaines, donc pas beaucoup d'appli. J'ai juste tous mes fichiers que j'avais remis sur le macbook.

Je vous tient au courant si ça améliore le temps de démarrage ou non ^^

J'ai fait une clean install, et le demarrage est plus rapide ^^
 
Pourquoi ne pas faire "Suspendre" au lieu d'éteindre si vous prévoyez de réutiliser votre mac dans les 24h ?
Je fait ça depuis plus d'un an et c'est moins de 5 secondes dans ce cas :up:
 
En tout cas pour ma part, avec une clean install, il n'est pas plus long qu'avant. Il est peut-être même un peu plus rapide qu'avant même si la différence n'est pas flagrante.
 
Légèrement plus lent depuis le passage à Lion, iMac 2011, démarrage.
Snow Leopard: 4 secondes
Lion: 6 secondes.

Cela dit ça reste supportable...