démarrage login help

sylba

Membre enregistré
15 Juillet 2007
5
0
après une mise à jour mon imac g5 s'est bloqué. je l'ai éteind et en le redémarrant, il se met en logln darwin. malgré utilitaire de disque qui signale 1réparation et 1autre non avec enregistrement leaf non valable, [ 2 au lieu de 48]. il redémarre toujours sur darwin. [ on vient juste de me changer mon disque dur qui avait planté..] je vais pas encore avoir à le changer? aidez-moi. merci
 
après une mise à jour mon imac g5 s'est bloqué. je l'ai éteind et en le redémarrant, il se met en logln darwin. malgré utilitaire de disque qui signale 1réparation et 1autre non avec enregistrement leaf non valable, [ 2 au lieu de 48]. il redémarre toujours sur darwin. [ on vient juste de me changer mon disque dur qui avait planté..] je vais pas encore avoir à le changer? aidez-moi. merci
Si on vient juste de te le changer il ne doit pas y avoir grand chose dessus…

Démarrer depuis le DD d'install, reformater le disque et réinstaller le système…

C'était quoi comme MAJ ?
 
Si justement. j'ai plus de 20 giga de musique, j'ai acheté d'autres morceaux sur itunes, travaillé, bref, en 15jours ça va vite. y'a pas d'autre possibilités? merci
 
on vient juste de me changer mon disque dur qui avait planté..

Il serait quand même étrange qu'un disque neuf tombe en panne 15 jours après son prédécesseur.

Alors, quelques questions:

- Quelle à été l'explication du centre de maintenance qui a procédé à l'échange du disque?

- Les 20 Go de données dont tu parles ont-ils été récupérés sur ton ancien disque (car il me semble peu probable qu'ils soient arrivés en 15 jours)?

- Et si oui, comment ces 20 Go ont-ils été récupérés?

J'aurais tendance à penser que tu avais déjà un problème d'installation système sur ton ancien disque et que ce problème s'est propagé par recopie sur ton nouveau disque.

Mais ce n'est qu'une hypothèse de réflexion et, sans explication complémentaire, elle reste une simple hypothèse.
 
ils n'ont rien pu récupérer de mon ancien disque dur. j'ai pu remettre sur le nouveau la musique que j'avais sur mon ipod.
 
quand je fais réparation de disque avec utilitaire du cd, message:
les champs réservés ds l'enregistrement du catalogue contiennent des données érronées.
puis:
nombre d'enregistrement leaf non valable.
1volume n'a pu etre réparé
 
quand je fais réparation de disque avec utilitaire du cd, message:
les champs réservés ds l'enregistrement du catalogue contiennent des données érronées.
puis:
nombre d'enregistrement leaf non valable.
1volume n'a pu etre réparé
Si tes musiques sont toujours sur l'iPod suis mon conseil du message N° 2…