Démarrage sur OS X Install

Amok

Membre vénérable
Club iGen
28 Mai 2000
14 409
3 252
PACA
www.pascalrobin.com
J'aimerais faire une copie de sauvegarde du CD Software Install (OS X) qui est livré avec les new G4, car avec les loustics qui sont autour de moi, j'ai peur que l'original ne disparaisse
wink.gif
)

Pas de problèmes pour les autres disques (install OS 9.2 et software restauration), mais celui la, une fois monté sur le bureau, comme vous le savez, ouvre une fenêtre et demande de cliquer sur un
bouton"redémarrer" pour lancer l'opération d'install. Et là, sur la copie, le redémarrage est impossible car visiblement il ne trouve pas le dossier systeme sensé être sur le disque. J'ai pourtant fait comme d'hab et tous les autres disques sont parfaitement bootables! Alors je suppose qu'il y a un truc spécial sur celui OS X (format?).

Alors ?
shocked.gif
 
Bonjour,
Comme tu dis il y a sûrement un truc, il faut faire une copie "Bytes à Bytes". Macworld a donné la marche à suivre dans un numéro de l'année 2000. Je me souviens de l'avoir essayé avec succès avec le CD de MacOS 10.0, et un graveur avec Toast 4.1.2 OEM ( le logiciel mini livré avec mon graveur. Mais impossible de remettre la main dessus !!
Une autre solution, trouver quelqu'un qui ait Toast Titanium 5.02 et graver en copie de disque, tu obtiens de cette façon une copie bootable de 10.....