Apple Watch originale Démarrage WatchOS 4.3

Le mieux était le 6 plus 2915 et 7 plus 2900.
C'est sur que c'est décevant .
J'ai même parfois une meilleure autonomie avec mon ancien 7 plus qui a x cycles à la différence du X.
Est alors en vidéo j'en parle même pas.
Pourtant tu vois tout les jours des articles affirmant qu'il est top en autonomie.
Le meilleure paraît-il.
Grâce à l'écran Oled je lol .
 
Oui c’est le meilleur il parait !

Enfin j’en suis très content quand même mais il est vrai que côté autonomie ce n’est pas le meilleur et je ne parle pas de la recharge « rapide ».

Le 7 Plus était pour moi le meilleur pour beaucoup de choses, mais le 6 Plus je n’ai eu que des pépins, surtout avec l’APN...
 
Tu l’as remise à zéro avec restauration des données ou sans rien récupérer?

J’avais déjà fait ça y a une année car l’iPhone ne restait jamais en veille lorsque la montre était connectée…

Plus de garantie comme je l’ai achetée à sa sortie et que c’est le modèle original.
 
Bonjour à tous, même problème de mon côté sur une apple watch 3 cellulaire de 3 semaines. J'ai tenté la restauration tout c'est bien déroulé mais premièr redémarrage le lendemain je me retrouve encore bloqué sur la pomme et le fait d'appuyer sur les 2 boutons 10 secondes la fait démarrer. J'ai pensé a un problème matériel mais comme je ne suis pas le seul c'est donc la mise à jour. Ios 11.3 et watch os 4.3 devait tout régler mais non c'est pire. J'appel apple ce matin voir ce qu'ils disent.
 
Moi il me l'avait changer.
Mais j'ai exigé , j'adore la réponse tu paye un produit 500e minimum est le mec répond vous n'avez qu'à ne pas l'éteindre.
C'est honteux ...
Tu peux refaire la démarche avec quelqu'un d'autre.
 
Surtout que c'est la loi.
Tu dois pouvoir jouir pleinement de produit pendant 24 mois.
Hors la tu ne peux pas l'éteindre = expérience non conforme au produit.
Tu as été dans un apple store ou un APR?
Magasin non apple store qui propose des produits Apple.
 
Surtout que c'est la loi.
Tu dois pouvoir jouir pleinement de produit pendant 24 mois.
Hors la tu ne peux pas l'éteindre = expérience non conforme au produit.
Tu as été dans un apple store ou un APR?
Magasin non apple store qui propose des produits Apple.

Bonjour à tous
N ayant pas eu de bug depuis l achat de mon Apple Watch 1 ère génération
Il se trouve que ce matin en voulant la récupérer sur son support de charge la pomme était allumée en constant
Impossible de faire quoi que ce soit
J ai essayé de la rébouter plusieurs fois via les deux boutons rien à faire
Du coup je l ai laissé sur son chargeur et quelque heures plus tard je me suis aperçu qu elle devait refonctionner puisque je pouvais la voir sur mon iPhone
Bref comme j’ai pu le lire sur ce forum,ce bug est certainement lié à la dernière mise à jour car jusqu à présent je n avais rien a reprocher à cette montre
Sauf la lecture de l heure sur son support de charge que j ai (verticale)
Résolu depuis justement cette mise à jour en 4.3
Dommage j espère qu’Apple va résoudre ce problème au plus vite
Car si je dois la laisser sur son chargeur moi qui la porte constamment ça va pas le faire.
J ai remarqué aussi en retournant la voir sur son support que la batterie n était qu à 50% alors qu elle avait passer la nuit sur son support de charge
Bizzarre !!!!!!!!
Apple retournerait il dans ses travers de mise à jour??????
 
Alors oui oui elle reste sur la pomme mais elle fonctionne.
Comme tu dis tu as la pomme mais elle est bien connecter à l'iPhone....
Normalement mais j'ai pas la série 0.
Enleve la tu socle est appuyé sur les deux boutons en même temps pendant 10s.
Renouveler l'opération jusqu'àu redémarrage....
Moi j'ai constaté que le fait qu'elle soit sur le chargeur la fait justement reboot....
 
J'ai une Apple Watch 1ère génération avec laquelle je n'avais constaté aucune défaillance jusqu'à hier où la pomme est restée affichée sur sa base et en dehors de celle-ci. Et ce depuis que la Maj s'est effectuée automatiquement !!! Désormais même en essayant de la rebooter avec les deux boutons et en m'y prenant à plusieurs reprises cela ne fonctionne pas et tout au contraire en appuyant sur un ou deux boutons latéraux j'ai l'heure qui s'affiche en digital mais qui ne reste qu'une seconde ou deux. Sinon à quoi sert le petit trou sur le côté latéral gauche ? sur ma Time capsule cela me sert à reborder l'appareil.... Merci d'avance de me répondre...
 
Le petit trou c'est le micro...
Va voir le SAV d'Apple, c'est eux qui peuvent t'aider
 
bonjour a tous suite au changement de mon apple Watch série 2 j'ai découvert ce problème sur la série 3 . 1fois sur 2 elle reste bloquée sur la pomme que ce soit en mode réserve ,éteinte ou sur son Dock . quand cela arrive sur le dock elle ne se recharge pas . j'ai demandé un échange express applecare + (perte d'un changement d'écran) . un supérieur Technique ne connaissait pas le problème . suite a l'échange de montre le problème a réapparu au premier redémarrage . je suis dégoûter , je garde cette discussion en favoris pour vous mettre au courant de mes différents test pour résoudre ce problème . je suis en train de faire un Restore de mon iPhone X en DFU et desincro de la montre .
a plus...