Apple Watch originale Démarrage WatchOS 4.3

Malheureusement tu n'aurais pas t'embêter à remettre iPhone à zéro.
Le problème est WatchOS 4.3...
Il faut attendre une MAJ de la montre.
Ou alors essayé la beta de watch OS mais tu est obligé de mettre iPhone en bêta.
La MAJ de l'Apple watch ne doit pas tarder...
Ensuite pour Apple ils ne vont pas te dire oui oui nous sommes au courant suite à la MAJ WatchOS 4.3 nous avons faire pire que mieux .
 
Euh si j'ai bien compris ta fait remplacer ta série 3?
La nouvelle au premier redémarrage avais aussi le problème ?
Si oui refait la changer est soit ferme avec eux....
Au prix des montres c'est inadmissible
 
sauf que cela peu tuer l'écran en restant allumé toute la nuit suite a ce problème ( rémanence)
 
oui série 3 remplacée . mais si c'est IOS 4.3 le problème ,je vais attendre .
 
Suis pas ingénieur chez Apple mais suis quasiment sûr de moi.
Sur ma série 2 des la MAJ le problème est apparu.
Puis par miracle plus de problème...
15 jours plus tard rebelote.
Suis certain que la MAJ est trop lourde ou mal codé.......
Oui te conseille de éviter de l'éteindre est d'attendre la MAJ.
 
si cela recommence je téléphonerais directement au supérieur Technique . pour remonter le problème .
 
Je pense que la MAJ vas régler le problème.
Moi si cela perdure c'est simple j'irai me faire rembourser...
La pour le moment tout fonctionne parfaitement , je touche du singe.....
 
il faut que la montre soit en mode réserve ou autre depuis au moins 20 minutes pour que le problème apparaisse ( sur ma 1er serie 3). vu la différence de vitesse entre la 2 et la 3 le changement vaut le coup et je passe de 2 a 3 jours d'autonomie quand je la passe en mode réserve en me couchant . j'aurais du mal en m'en passer maintenant.
 
j'ai remonté le problème au support AppleCare le 8/04/2018
 
J'ai remonté aussi le problème il y a plusieurs semaines pourtant à chaque fois que quelqu'un appel pour ce problème la réponse est toujours la même ! Ils ne sont pas au courant, il n'y a aucun retour d'autres utilisateurs. Je pense que le problème restera comme ça et comme ma dit la personne apple au téléphone il suffit de ne pas l'éteindre donc problème réglé pas besoin de mise à jour. C'est comme l'iphone j'ai remonté un bug tu temps d'ios 11.0.0. Enregistrement video faite à la demande d'apple pour la preuve du bug .... nous sommes à la 11.3 et toujours pas corrigé.

J'ai l'ipad, l'iphone, imac, watch et il y a des des bugs sur tout mes appareils, certains très gênants d'autre moins mais toujours pas corrigé Merci apple mais la je sature.
 
Bonjour à tous,

J'ai renvoyé ma S0 acier suite au soucis de montre bloquée sur la pomme jusqu'à temps que je fasse un hard reboot.

Résultat, Apple ne veut rien savoir et me la renvoie comme ça.

Plus qu'a attendre la MAJ de watchOS, probablement.
 
1ere montre échangée le 09/05/18 .
une deuxième demande d'échange express pour une série 3 qui reste bloquée sur la pomme
j'ai fais plusieurs essais de restauration , mais toujours le même problème.(sous iPhone X)
ce matin appris l'avoir mis sur le dock de charge (complément vide) a nouveau bloqué sur la pomme , j'ai mis 1/2 heure pour la redémarrer :elle ne voulais rien savoir en mode forcé.
j'ai contacté applecare et re échange vu que ce n'est pas encore remonté au SAV (soi disant).
https://discussions.apple.com/message/33404687
 
Même problème que toi il faut attendre la MAJ malheureusement.
Effectivement c'est honteux.
Après ne rêve pas c'est apple il ne vont pas te dire qu'avec la MAJ ils ont fait pire que bien
 
J'ai rappelé hier soir pour avoir des nouvelles d'après la personne que j'ai eu le problème ne sera pas corrigé dans la prochaine mise à jour car il y a aucune remontée. Je suis un cas isolé mais d'après lui je dois faire une restauration pour régler le problème sauf que j'en ai deja bien fait 10 de restauration complète iphone et montre. Après il ne faut pas oublié que quand nous appelons apple c'est apple europe et espérons que les américains sont mieux informés que c'est incompétent que nous avons en europe.
 
ma Watch 3 remplacée est sous Watch OS 4.2 , du coup je n'ai pas eu encore des soucis de démarrage. je la mets en mode réserve tous les soirs . je ne ferais pas de mise a jour tant que le problème ne sera pas résolu.
il faudrait que toute personne qui a une Watch depuis mon de 2 ans demande un remplacement, au bout d'un moment il en auront marre , le nombre les fera fléchir .
 
C'est toujours de même pour vous?
Oui pour une série 3 ne perdez pas votre temps sur des forums.
RDV en apple store est hop c'est réglé.
Vous pouvez prendre le RDV directement depuis l'application assistance Apple.
Est si vous être pas proche prenez contact par téléphone via la même méthode.
J'ai constaté ce problème une paire de fois sur ma Series 3 GPS. Une fois elle m'a redémarré au poignet, l'autre fois lorsque je l'ai posée sur son chargeur - et là elle est restée bloquée sur l'écran de démarrage (pomme). Il a fallu que je force un redémarrage pour qu'elle fonctionne normalement à nouveau...
Je vais garder cela à l'oeil et aller la faire changer si jamais...
 
Alors les amis que donne la MAJ chez vous ?
Message à tout ceux qui disait que apple n'était pas au courant......
06d5bd7f168db521c9dbeb84721a07ce.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Macounette