Apple Watch originale Démarrage WatchOS 4.3

je ne tente pas ,j'attends les retours , j'ai un peu marre de faire remplacer la montre par une autre.
Heureusement que je n'ai pas encore activé le forfait mobile dessus , il parait que orange a du mal à transférer la Esim d'une montre a l'autre .
 
Je pense que tu peux y aller.
C'est suffisant rare qu'il est écrit noir sur blanc le problème.
Ils doivent être sur de leur coup moi en cours mais si rien n'y fait je la fais remplacer.
C'est sur que ça la merde à répartir à zéro surtout quand tu as plusieurs CB etc....
Enfin j'espère ne pas être déçu
 
Alors les amis que donne la MAJ chez vous ?
Message à tout ceux qui disait que apple n'était pas au courant......
06d5bd7f168db521c9dbeb84721a07ce.jpg
Ah ! Bonne nouvelle que cela. :) je vais tenter la mise à jour dès que l'iPhone y sera passé lui aussi.
 
surtout que si on veux être tranquille suite a ce problème , il faut effacer la Watch et l'iphone.
(validé par un Supérieur technique Apple Care )
 
surtout que si on veux être tranquille suite a ce problème , il faut effacer la Watch et l'iphone.
(validé par un Supérieur technique Apple Care )
Ca ne m'impressionne pas, j'ai déjà entendu des conneries dites par des soi-disant "Superior Technician Apple Care" :D
Mise à jour faite et pas de redémarrage ou bloquage au niveau du logo pomme depuis. Let's see... ;)
 
Effectivement c'est la literie à l'Apple Care.
Effectivement si il suffit de réinitialiser les deux pourquoi cette solution n'a pas fonctionné chez moi?
De plus si c'était cela pourquoi le mettre en avant dans une MAJ.

La vérité sans la connaître est que apple à du avoir énormément de retour SAV point barre...

Pour le moment je touche du bois pas de problème
 
Même problème pour moi ma Watch série 1 reste bloqué sur la pomme. Ici je suis entrain de faire la mise à jour on verra si ça fonctionne on croise les doits :happy: