Déménagement chez 9T

enzolyon

Membre enregistré
8 Août 2005
1
0
59
Actuellement, je conseil mes amis d'aller voir ailleurs que chez 9T.
Voici mes mesaventures avec 9T à la suite d'un déménagement :

15 jours avant mon déménagement :cool: , je fais le nécessaire pour anticiper les problèmes, je téléphone pour savoir la démarche.
j'apprend qu'ils leurs faut le nouveau numéro (que FT me communique rapidement), qu'ils sont obligé d'envoyer par courrier à la nouvelle adresse, et qu'il y a un délai de 3 semaines maximum après qu'ils aient reçu le courrier en retour. :eek:

:confused: À l'heure ou ils nous broutent à ne plus nous envoyer les factures par courrier (pour des pseudo raisons d'écologie), ils sont incapable de proposer une inscription par Internet !!!!

:confused: Je suis obligé d'attendre la date de mon déménagement pour reçevoir ce foutu courrier, ils sont incapable d'envoyer à une autre adresse, puisque (d'après eux) c'est un formulaire préremplie et envoyer automatiquement.

:confused: J'ai attendu plus d'une semaine avant de reçevoir ce fameux formulaire prérempli, bien après mon déménagement, formulaire vierge qu'il faut remplir entièrement.

Aujourd'hui, il reste 2 jours avant la date des "3 semaines maximum" et j'appelle un peu inquiet la hotline, qui - n'ayant aucun pouvoir - me dit qu'ils transmettent au service technique et qu'il va falloire attendre encore "2 semaines maximum". :mouais:

Le pire est que j'ai vais payer plus d'un mois d'ADSL et de téléphone sans avoir aucun service et qu'ils osent appeler cela gratuit.
J'enrage encore plus lorsque je sais qu'en moins d'une semaine, on peut s'inscrire chez FT. :mad:

Personnellement, je n'ai pas eu tous ces désagréments lors de mon passage chez 9 Télécom au printemps dernier ; ils avaient même été plus vite que les délais annoncés :up: . J'avais par contre trouvé que leurs courriers étaient un peu "bordeliques" et se contredisaient parfois, sans parler du service client qui comme tu le dis se déclare bien souvent incompétent :(

Quant à leurs factures électroniques pour raison écologique, je trouve que la nature a bon dos :mouais: , même si au final le résultat est bon :zen:

Par contre, je ne pense pas que tu vas payer un mois de "non service" puisque la facturation commence, si je me souviens bien, le jour de ta première connexion ADSL :cool: