Alors, quoi de neuf ?
Et bien toujours pas de livraison. Le
Shipment Status de l'Apple Store indique une livraison estimée à demain (joie !) mais indique aussi depuis aujourd'hui une livraison retardée (Shipment Delayed). Et sur le tracker de TNT, rien de neuf depuis le 18 octobre, où mon iMac est passé par Cork.
Bref, heureusement que je suis patient... :siffle:
Par contre, j'ai bien reçu la facture de l'achat...
En attendant, je vais donc poster ici même des photos de mon installation actuelle.
Voici mon bureau :
De gauche à droite: un iPod Photo 40Go, un modem Alcatel SpeedTouch USB, un ordinateur Dell Inspiron 8100 avec Windows XP, une souris HP toute pourrie sur un tapis personalisé offert par une de mes cousines, une clef USB de 128Mo, elle aussi toute pourie, un scanner Agfa SnapScan 1212u, et enfin mon précieux Psion Series 5.
Dès que mon iMac arrive, seuls l'iPod, le scanner et le tapis de souris resteront sur le bureau. Pour mon Psion, ça dépend si j'arrive à le faire marcher avec l'iMac, sinon, il restera avec l'Inspiron 8100. Le reste sera impitoyablement déclassé !
D'ailleurs, comme le montre la photo suivante, de nouveaux accessoires attendent sagement l'arrivée de l'iMac:
De gauche à droite: un disque dur externe Western Digital MyBook de 250 Go, une carte PCMCIA wi-fi destinée à mon Inspiron 8100 pour constituer un petit réseau avec l'iMac, un modem ethernet fourni par mon fournisseur d'accès, et enfin, pour tester tout ça, Civilization IV pour Mac.
Voilà. En plus de parcourir ce forum, je me suis aussi imprimé le guide d'introduction à Mac OS X proposé dans le fil "PREMIERES LECTURES POUR UN SWITCH REUSSI !". Très bien fait comme guide, je trouve !
Je crois que je suis fin prêt. Je guette maintenant le livreur de chez TNT...:rolleyes: