demo call of duty probleme

chupa chups

Membre actif
19 Février 2005
130
1
53
nantes
salut voila je telecharge la demo de cod sur le bureau et lorsque je lance le jeu deja la bande annonce lag a mort puis le jeu est tres lent et lag c est infame quoi
j ai essayé plusieurs taille de definitions en 1600 ca lag et en 1024 j ai un bord jaune qui apparait cote droit du jeu et ca lag faut il metre le jeu dans le dossier application obligatoirement ? ou metre a jour le driver de la carte graphique?
j ai un imac 20" 1 go de ram et suis en 10.3.8

bonjour a tous
dit moi , c'est quoi ta config ? :)

Bonjour,

Existe t-il une demo de Call of Duty 4 pour mac ?

Merci

Bonjour,

Merci

Pour l'instant rien à l'horizon malheureusement. Cependant il est possible qu'une démo arrive bientôt. Normalement ça serait logique qu'ils en fassent une, étant donné que call of duty 2 a eu droit à sa démo sur mac.
On verra bien... la version démo pc était sortie un week-end si je me souvient bien (la nuit de vendredi à samedi)... peut être que demain c'est la bonne ...ou dans le courant de la semaine qui arrive...
De toute manière ce sera un excellent jeu.:zen:
salut voila je telecharge la demo de cod sur le bureau et lorsque je lance le jeu deja la bande annonce lag a mort puis le jeu est tres lent et lag c est infame quoi
j ai essayé plusieurs taille de definitions en 1600 ca lag et en 1024 j ai un bord jaune qui apparait cote droit du jeu et ca lag faut il metre le jeu dans le dossier application obligatoirement ? ou metre a jour le driver de la carte graphique?
j ai un imac 20" 1 go de ram et suis en 10.3.8
Chupa Chups, quel est ta carte graphique? Essaye aussi de vider le cache des applications avec onyx puis réinstalle les démos.

Bonjour,

Merci

COD4 n'est pas encore sorti sur mac... :siffle: un peu de patience : il est en pré-commande ;)

ehh justement en parlant de call of duty 4 qq'un sait si c'est possible de le faire tourner avec une config comme la mienne (pas avec tout au minimum quand même) regardez ma signature et dites moi merci bcp !!
@@@@++++

ehh justement en parlant de call of duty 4 qq'un sait si c'est possible de le faire tourner avec une config comme la mienne (pas avec tout au minimum quand même) regardez ma signature et dites moi merci bcp !!
@@@@++++

Minimum System Requirements:
Operating System: Mac OS X 10.5.4 (Leopard)
CPU Processor: Intel Core 2 Duo
CPU Speed: 2.0 GHz
Memory: 1 GB RAM
Hard Disk Space: 8.0 GB + 1 GB Swap File
Video Card (ATI): Radeon X1600
Video Card (NVidia): GeForce FX 7300
Video Memory (VRam): 128 MB
Media Required: DVD-ROM
Peripherals: Macintosh mouse and keyboard
Multiplayer Requirements:
Internet (TCP/IP) or LAN (TCP/IP) play supported
Internet plays requires broadband connection