Démo WoW

[MGZ] Black Beru a dit:
:D

LA bonne nouvelle c'est qu'on s'en lasse...

... La mauvaise, c'est qu'on s'en lasse seulement au bout de 2 ans environ ^^

Deux ans... pour certains c’est arrivé plus vite. :eek:
 
On se lasse du jeu à partir du moment où l'on arrive pas a trouver de guilde qui puisse vous permettre d'atteindre le contenue HL du jeu.

Une fois lvl 60, à part le pvp et le farm (beurk) ya rien a faire en solo... Les donjons à 5 c'est cool mais apres 1ans de jeux tu les a fait un nombre incalculable de fois...

Le seul interet devient alors les raids à 20 ou 40... Mais il faut une guilde avec des joueurs présents.

Dans mon cas j'ai trouvé depuis que je joue une guilde, on a beaucoup avancé dans le jeu. :zen: :love:
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Faut croire que je suis pas normal alors... j'ai ce qu'il faut pour le contenu HL, mais franchement 6 mois à faire chaque semaine la même ballade, bof bof...

Ca reviendra ptet, mais pour l'instant je suis retourné à d'autres jeux :)

Vous précisez : HL ? high Level ?
:confused:
Moi ce que je regrette le plus, c'est que c'est moins riche qu'un BG ou un NWN :(
J'aurai aimé plus de choix de sorts pour les prêtres et les mages
Et surtout une partie plus jeu de rôle, enquête etc ...
Là on fait des quêtes qui te conduisent à aller chercher un objet, ou à porter un objet et où il te faut massacrer du mob
Pas de côté investigation/réflexion, voire impact d'alignement
Ou alors c'est à plus haut niveau ? :confused:

Bon pour l'instant la nouveauté joue encore
:)
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Faut croire que je suis pas normal alors... j'ai ce qu'il faut pour le contenu HL, mais franchement 6 mois à faire chaque semaine la même ballade, bof bof...

Ca reviendra ptet, mais pour l'instant je suis retourné à d'autres jeux :)

Je suis un peu comme toi la , lassé , pourtant je fais des instances HL avec des amis ect mais il faudrait pouvoir passer a autre chose ! Je vais pas me plaindre je peux faire MC, AQ , ZG , BWL et Naxx un de ces 4 mais bon la lassitude me gagne ...
 
Personnellement je vais arreter le jeu pour mes études début septembre mais le fait de faire des donjons HL c'etait être avec de véritable amis pour toute une soirée, de joie, de tension et de stress à la fois...

C'est sur que farmer des instances c'est chiant oui mais le mieux c'est préparer ses stratégies et wiper. Le spoil retire beaucoup de plaisir du contenu HL :zen:
 
silvio a dit:
Vous précisez : HL ? high Level ?
:confused:
Moi ce que je regrette le plus, c'est que c'est moins riche qu'un BG ou un NWN :(
J'aurai aimé plus de choix de sorts pour les prêtres et les mages
Et surtout une partie plus jeu de rôle, enquête etc ...
Là on fait des quêtes qui te conduisent à aller chercher un objet, ou à porter un objet et où il te faut massacrer du mob
Pas de côté investigation/réflexion, voire impact d'alignement
Ou alors c'est à plus haut niveau ? :confused:

Bon pour l'instant la nouveauté joue encore
:)

Moins riche qu'un BG/NWN, clairement. Les quêtes ne vont pas lourd changer (je n'ai souvenir que de 2-3 quêtes vraiment "mémorables")... L'alignement est totalement inexistant, voire même nié; y a un petit peu de réflexion, mais c'est pas énorme...

Pour l'anecdote, le jeu qui m'a fait abandonner WoW il y a 2 mois, c'est... la campagne solo de NWN ;)

Je ne sais pas où tu en es, mais au niveau 10 les talents amènent un peu de construction dans le personnage. Au niveau des sorts, ça se remplit petit à petit jusqu'au niveau 40 à peu près, après ça se stabilise. Les rôles sont par contre plus "définis" que dans D&D, la variété se retrouve plus entre les classes qu'au sein d'une classe donnée.
 
En même temps 6 mois c'est vraiment génial en terme de durée de vie, c'est rare dans les jeux vidéos.
 
C0rentin a dit:
En même temps 6 mois c'est vraiment génial en terme de durée de vie, c'est rare dans les jeux vidéos.

Oui pour un jeu normal oui. Seulement un MMO doit avoir une durée de vie illimité et doit tout faire pour ne pas lasser le client:zen:
 
C0rentin a dit:
Il va avoir un Add-on donc ça laissera encore un peu de temps à Blizzard.

Payant l'Add-on...Quand je vois Lineage II, tu ne payes que l'abonnement et toutes les extensions sont gratuites.
 
Normal que ce soit payant, ils vont se faire un max de fric encore une fois, ils ne pouvaient pas passer à travers.
Comme sur XBOX 360 ou PC pour Oblivion, ils nous font payer une armure pour le cheval :eek:.
 
C0rentin a dit:
Normal que ce soit payant, ils vont se faire un max de fric encore une fois, ils ne pouvaient pas passer à travers.
Comme sur XBOX 360 ou PC pour Oblivion, ils nous font payer une armure pour le cheval :eek:.
Comme jeu en kit il est pas mal Oblivion et ce n’est pas des rapides chez bethesda pour fournir les patches correctifs...

Faut dire, le patch est gratuit alors que l’armure est payante alors…:eek:
 
C0rentin a dit:
Normal que ce soit payant, ils vont se faire un max de fric encore une fois, ils ne pouvaient pas passer à travers.
Comme sur XBOX 360 ou PC pour Oblivion, ils nous font payer une armure pour le cheval :eek:.
En même temps sur mon Mac, je ne suis pas trop embêté avec l'achat d'Add-on pour Oblivion ...:rateau:

[MGZ] Black Beru a dit:
Moins riche qu'un BG/NWN, clairement. Les quêtes ne vont pas lourd changer (je n'ai souvenir que de 2-3 quêtes vraiment "mémorables")... L'alignement est totalement inexistant, voire même nié; y a un petit peu de réflexion, mais c'est pas énorme...

Pour l'anecdote, le jeu qui m'a fait abandonner WoW il y a 2 mois, c'est... la campagne solo de NWN ;)
Euh, tu parles de la première campagne solo de NWN ??? parce que bon ... après BG1 et 2, je me suis fait suer, mais d'une force ...
[MGZ] Black Beru a dit:
Je ne sais pas où tu en es, mais au niveau 10 les talents amènent un peu de construction dans le personnage. Au niveau des sorts, ça se remplit petit à petit jusqu'au niveau 40 à peu près, après ça se stabilise. Les rôles sont par contre plus "définis" que dans D&D, la variété se retrouve plus entre les classes qu'au sein d'une classe donnée.

Je suis 13ème mage : oui, les nouveaux sorts amènent de la richesse, les nouveaux objets aussi, mais c'est le minimum qu'on puisse attendre d'un tel jeu.
J'aurais aimé plus d'interactions avec les NPC, et des choix cornéliens qui fassent évoluer tes points de réputation par rapport à des factions (joueurs et non joueurs) à la manière des menestrels dans BG2. Là en gros tous tout le monde il est gentil, et tout le monde tape sur les mêmes méchants ...
 
[MGZ] Black Beru a dit:
Oui oui, je parle bien de la première campagne solo... C'est dire à quel point j'étais désespéré :D
Arrf ! :D
Bon encore un mois et je vais redécouvrir la campagne solo de NWN avec plaisir !!!
Géant !
:D:D:p
 
bon ben je vais tenter les 10jours d'essais en essayant de pas acheter le jeu aprés surtout que j'ai un pote qui m'a deja proposé d'etre dans sa guilde......:up:
 
crazer a dit:
bon ben je vais tenter les 10jours d'essais en essayant de pas acheter le jeu aprés surtout que j'ai un pote qui m'a deja proposé d'etre dans sa guilde......:up:

T'es foutu !!! :D :cool:

Viens sur Kael Thas du côté de la Horde : y en a une guilde Mac ....
 
Juste une petite question : J'ai un IMAC G5 17pouces acheté il y a environ deux ans.
Je trouve que WOW est assez lent, pas mal de lags (et je joue sur un serveur non surchargé, la confrérie du Thorium).

Je crois que je manque de mémoire (seulement 256Mo), est-ce complexe de rajouter de la mémoire ? Et surtout, est-ce vraiment utile pour ce jeu ?

Merci d'avance :)