Démo WoW

Zagora a dit:
Juste une petite question : J'ai un IMAC G5 17pouces acheté il y a environ deux ans.
Je trouve que WOW est assez lent, pas mal de lags (et je joue sur un serveur non surchargé, la confrérie du Thorium).

Je crois que je manque de mémoire (seulement 256Mo), est-ce complexe de rajouter de la mémoire ? Et surtout, est-ce vraiment utile pour ce jeu ?

Merci d'avance :)
j'ai le même que toi avec 1 Go de RAM
Je joue sur Kael Thas qui est chargé, et jusqu'ici je n'avais des pbs qu'à Ogrimmar
Depuis le patch 1.12, ça va beaucoup mieux
C'est pas parfait, mais tout à fait correct

Et sur un serveur peu chargé (Drek Thar), je n'ai eu aucun pb ce matin à Stormwind

Donc oui : impératif : 1 Go de RAM min
Tu achètes 2 barettes de 512, ou 2 barettes de 1 Go si tu as les moyens pour bénéficier de la DDR2 et roule ma poule

PS la 256 tu en fais kdo à un pauvre ....
:D :D :p
 
Merci beaucoup de ta réponse, je venais de poser la question dans le sujet concernant les mémoires :)
Je crois que je sais ce que je vais m'offrir prochainement, si c'est installable sans trop de difficultés :)

En fait, j'avais tout compris, je suis trop forte :D
 
Zagora a dit:
Merci beaucoup de ta réponse, je venais de poser la question dans le sujet concernant les mémoires :)
Je crois que je sais ce que je vais m'offrir prochainement, si c'est installable sans trop de difficultés :)

En fait, j'avais tout compris, je suis trop forte :D

y a de ça ... :D :D

pour l'installation des barettes, aucun pb : tu suis le manuel

pis viendez sur Kael Thas du côté de la Horde : ambiance sympa, boule à facette, DJ Beru tous les samedis soirs et l'entrée est gratuite pour les filles
:D :D
 
Me reste plus qu'à acheter alors :)

Je retiens l'invitation, ça me plairait sûrement, mais pour le moment j'ai commencé dans l'alliance avec une gnomesse voleuse. La pauvre meurt à qui mieux mieux en ce moment, vilains blackrocks et satanés dragonnets noirs:(

J'espère que vous acceptez aussi les hommes, car j'en connais un qui ne serait pas content sinon :d
 
Zagora a dit:
Me reste plus qu'à acheter alors :)

Je retiens l'invitation, ça me plairait sûrement, mais pour le moment j'ai commencé dans l'alliance avec une gnomesse voleuse. La pauvre meurt à qui mieux mieux en ce moment, vilains blackrocks et satanés dragonnets noirs:(

J'espère que vous acceptez aussi les hommes, car j'en connais un qui ne serait pas content sinon :d
C'est plus rigolo du côté de la Horde : moyenne d'âge plus élévée
N'attend pas d'avoir trop monté ta gnomesse : ça sera plus difficile de switcher après

Pour les hommes ce qu'on a de plus proche, c'est les morts-vivants
:D :D
 
Mon avis perso sur mon experience au bout d'un certain temps de jeu
mage 60 humaine sur hyjal et pve zg+mc
mage 60 ud sur conseil des ombres beaucoup de pvp et pve zg, mc, bwl et aq
druide 50 twink sur cdo only pvp
et enfin
mage 48 gnome sur culte de la rive noire qui sera 60 et qui a de fortes ambitions rp et pvp (le pve c'est meme pas la peine, trop chiant^^).

j'en arrive au verdict : le pve me lourde, il n'y a plus que le pvp (surtout sauvage) qui me botte. farmer les memes instances toutes les semaines pour avoir son bout de violet en tuant des bots j'en ai eu ma claque :) sinon j'aime bien la phase de leveling ^^


p-s :
je joue sur pc actuellement car mon powerbook 1.5 1go ram dur 5400trs et 128 de memoire ideo ne m'apportait clairement pas satisfaction niveau confort de jeu snif :'((
 
silvio a dit:
C'est plus rigolo du côté de la Horde : moyenne d'âge plus élévée
N'attend pas d'avoir trop monté ta gnomesse : ça sera plus difficile de switcher après

Pour les hommes ce qu'on a de plus proche, c'est les morts-vivants
:D :D

Du moment qu'il est vivant :D

Sinon, je crois que je suis déjà assez attachée à ma gnomesse, et puis le problème de la horde, c'est que je ne suis pas trop attirée par les races. Au pire, taurens car ça me fait penser aux minotaures dans BA (un jeu pvp gratuit) ;)
J'ai quand même une petite question :
- Comment fait-on pour créer un personnage sur une royaume particulier ? Je n'ai pas choisi le mien, seulement les principes (et moi j'ai pris pve, j'ai jamais aimé me battre contre d'autres humains:p ).


Pour l'ambiance des serveurs, celui sur lequel je suis est pas trop mal, on trouve de tout, certes, mais pas mal de gens assez sympas.
Pour moi, le principal souci c'est que les gens sont "speed", comme s'ils étaient toujours pressés, alors que moi, je suis du genre exploratrice, j'adore ramasser des fleurs :eek: et là, il faut toujours courrir comme si on avait le feu aux fesses, ça me gonfle un peu !
Et mon ami a un peu de mal avec moi, donc les autres ...

Allez, avouez, tout de suite, vous préférez quelqu'un d'autre ? :D
 
Zagora a dit:
Du moment qu'il est vivant :D

Sinon, je crois que je suis déjà assez attachée à ma gnomesse, et puis le problème de la horde, c'est que je ne suis pas trop attirée par les races. Au pire, taurens car ça me fait penser aux minotaures dans BA (un jeu pvp gratuit) ;)
tu as tort : ils sentent un peu dessous les bras, mais ils sont gentils :D
Zagora a dit:
J'ai quand même une petite question :
- Comment fait-on pour créer un personnage sur une royaume particulier ? Je n'ai pas choisi le mien, seulement les principes (et moi j'ai pris pve, j'ai jamais aimé me battre contre d'autres humains:p ).
Tu choisis sur quel royaume/serveur tu veux jouer, même s'il t'en propose un par défaut
Et le pvp, n' t'inquiète pas : niveau 20, je n'ai combattu personne. Mais des fois, j'aimerai, notammment les gnomesses :D

Zagora a dit:
Pour l'ambiance des serveurs, celui sur lequel je suis est pas trop mal, on trouve de tout, certes, mais pas mal de gens assez sympas.
Pour moi, le principal souci c'est que les gens sont "speed", comme s'ils étaient toujours pressés, alors que moi, je suis du genre exploratrice, j'adore ramasser des fleurs :eek: et là, il faut toujours courrir comme si on avait le feu aux fesses, ça me gonfle un peu !
Et mon ami a un peu de mal avec moi, donc les autres ...
Prends un mort :D :siffle:
Zagora a dit:
Allez, avouez, tout de suite, vous préférez quelqu'un d'autre ? :D

Nan viens : chacun son rythme :zen:
 
Juste pour dire que je n'ai pas encore craqué pour la horde, mais j'ai dans l'idée une "jolie" troll. Après, j'hésite sur la classe.

Mais je continue ma gnomesse, et pas question qu'on me la tiue (bon Ok elle meurt pas mal quand même :D )

Je jeterai un oeil sur Kael Thas, mais y a beaucoup de royaumes complets, c'est dingue !!
 
Juste pour dire que je n'ai pas encore craqué pour la horde, mais j'ai dans l'idée une "jolie" troll. Après, j'hésite sur la classe.

Mais je continue ma gnomesse, et pas question qu'on me la tiue (bon Ok elle meurt pas mal quand même :D )

Je jeterai un oeil sur Kael Thas, mais y a beaucoup de royaumes complets, c'est dingue !!

Mais sur Kael Thas, y a la crème du dessus du panier : Flambeur ! :D:D:cool:
Pis les gugusses du Cercle Infini même s'ils sont moches et qu'ils se la pêtent un peu avec leur niveau 60 sont gentils et serviables ... :D
Moi ils m'ont filé du matos pour débuter et un coup de main sur certaines quêtes et instances : ça aide à rattraper ton ancien niveau Ally
Pis après tu peux tuer des gnomesses et ça c'est génial :p:p
 
Juste pour dire que je n'ai pas encore craqué pour la horde, mais j'ai dans l'idée une "jolie" troll. Après, j'hésite sur la classe.

Mais je continue ma gnomesse, et pas question qu'on me la tiue (bon Ok elle meurt pas mal quand même :D )

Je jeterai un oeil sur Kael Thas, mais y a beaucoup de royaumes complets, c'est dingue !!

J'ai pas pu résister :D

Sinon, la plupart des royaumes pleins sont les premiers royaumes à avoir été installés. Kael'Thas a fait partie des 3 royaumes PvP de départ (avec Archimonde et Illidan)
 
  • J’aime
Réactions: silvio
[MGZ] Black Beru;3952790 a dit:

et c'est tout à ton honneur ! :p
Gnomes are evil. If you can help it, we highly suggest that you not be one. Not even for pretend. The Garden Gnome class of these creatures is particularly reviled. Give me my treasure bitches! So remember, friends don't let friends be gnomes.
Be trolllllllllllllllllllllllllllllll ! (and trollette :love::love:)
:D:D:p
 
et c'est tout à ton honneur ! :p
Gnomes are evil. If you can help it, we highly suggest that you not be one. Not even for pretend. The Garden Gnome class of these creatures is particularly reviled. Give me my treasure bitches! So remember, friends don't let friends be gnomes.
Be trolllllllllllllllllllllllllllllll ! (and trollette :love::love:)
:D:D:p

et j'ai trouvé ça :
Le troisième grand rassemblement gnome

9 septembre 2006
  • Évènement en jeu
  • Royaume : Kirin tor
  • Faction : Alliance
  • Lieu ;: Thelsamar
  • Plus d’information : Forum de royaume : Kirin Tor
gnomeevent.jpg
Oyez, Oyez, gnomes d'Azeroth !

Le 9 septembre à 20h est organisé le troisième grand rassemblement de gnomes qui n'ait jamais eu lieu ! Tous les gnomes sont conviés à Thelsamar afin de se réunir !
Au programme de la soirée :
  • Rencontres
  • Concours
  • Danses
  • Démonstration de magie et d'ingénierie
  • Feux
  • Et bien plus...
Venez nombreux !
Bien entendu nous espérons aussi la visite de tous les peuples d'Azeroth pour participer à la fête du peuple gnome.



On peut peut-être y aller faire un tour ?
 
Bon, j'ai décidé de créer une trollesse mage ou chaman. Cependant, je suis désolée, mais je n'irai pas sur Kael'Thas car ce serveur est complet, et je préfère un royaume pas trop rempli :/
Dommage, j'aurai aimé vous retrouver, mais on est deux à jouer ensemble, alors ...

D'ailleurs, il a choisi un mort vivant :D Prêtre, on aura tout vu :p


Pour le rassemblement gnome, bah je suis pas sur Kirin Tor,donc hélas, je ne pourrai y participer, dommage aussi, décidément !!
 
Bon, j'ai décidé de créer une trollesse mage ou chaman. Cependant, je suis désolée, mais je n'irai pas sur Kael'Thas car ce serveur est complet, et je préfère un royaume pas trop rempli :/
Dommage, j'aurai aimé vous retrouver, mais on est deux à jouer ensemble, alors ...

D'ailleurs, il a choisi un mort vivant :D Prêtre, on aura tout vu :p


Pour le rassemblement gnome, bah je suis pas sur Kirin Tor,donc hélas, je ne pourrai y participer, dommage aussi, décidément !!

Attend, attend ! complet ne veut pas dire qu'il n'y a plus de place ... il était complet lorsque je me suis inscrit, et je n'ai pas eu de pb ...
et honnêtement, du côté de la Horde, je peux te garantir qu'on se marche pas sur les pieds

Hier vers 22h00, à La Croisée, il devait y avoir péniblement 4 joueurs
Et dans les Serres-Rocheuses, j'ai bien croisé ... hum 3 gugusses ... :rose:

Donc, tu peux venir avec ton mort
:D:D
 
Apres 2 mois de jeu et un chasseur au cercle 60... j ai trouve la solution ultime pour decrocher: l achat d un macbook 1 go de ram... nickel pour travailler mais 6 im/s a Stratholme :rateau: ...
 
Apres 2 mois de jeu et un chasseur au cercle 60... j ai trouve la solution ultime pour decrocher: l achat d un macbook 1 go de ram... nickel pour travailler mais 6 im/s a Stratholme :rateau: ...

Niveau 60 en 2 mois ...
J'ai rejoint le Cercle il y a ... hum on va dire 45 jours, et je suis ..... 23 !!!!
:hein:
 
Ben, j'ai le jeu depuis Janvier, et mon elfe est lvl 37*:rateau: