déplacement de messages dans mail

GlenSealPoint

Membre enregistré
9 Avril 2010
8
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir un mac fonctionnant avec Snow Leopard et j'ai quelques difficultés à utiliser mail...J'espère avoir posté le message au bon endroit.

J'ai voulu créer une nouvelle boîte aux lettres : j'ai cliqué sur "+", "nouvelle boîte aux lettres...", dans emplacement "Notes", "Sur mon mac".
J'ai placé plusieurs messages dans cette boîte aux lettres mais problème....impossible de savoir où ils sont dorénavant !
Si je crée une BAL à l'emplacement "Sur mon mac", là pas de problème, elle apparaît bien à gauche.
Quelqu'un pourrait-il m'aider....?
Merci d'avance !!
 
Dans les Notes ce sont des notes et non des e-mail. Ton dossier se situe dans ta barre de gauche mais sous l'ongle "Rappels" il doit etre fermé c'est pour cela que tu ne vois pas ta boite.

---------- Nouveau message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h53 ----------

Dans la barre de tache de mail clic sur notes tu verras apparaite les notes dans la barre laterale puis ouvre l'onglet
 
En fait dans la barre de gauche je vois bien "Notes" sous l'onglet Rappels, mais quand je clique dessus, c'est vide !
Ces mails doivent pourtant bien être quelque part !?
 
tu ne peux pas mettre des mail dans les notes.

utilise la recherche.... dans la barre de recherche de mail tape l'objet d'un des e-mail.

---------- Nouveau message ajouté à 23h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h01 ----------

sinon la boite "notes" se trouuve dans user/bibliotheque/mail/mailboxes/
 
J'ai été les consulter simplement via le chemin que tu m'as donné et là magie ! Ils apparaissent désormais dans la barre de gauche.
Je ne comprends pas bien pourquoi, peut-être un bug ? Je croyais que Mac ne bugait jamais...
L'essentiel c'est que je les ai retrouvés.
Merci pour ton aide précieuse et ta réactivité !