Déplacer mes photos dans Iphoto 11

Sacroliyu

Membre confirmé
13 Juin 2014
14
2
Bonjour,

Indépendamment des problèmes que me cause Iphoto 11 dans mon nouveau Mac sous Mavericks (je n'arrive plus à faire ce que je faisait avec Iphoto sous SL), ma question d'aujourd'hui est : je n'arrive pas à déplacer les photos que j'enregistre dans "photos" (je ne vais jamais dans "événements" qui pour moi, est inutile). En effet, ça m'arrive d'enregistrer des photos qui se suivent et vouloir les replacer différemment dans mon album "photos" et, si j'arrive à la prendre avec mon curseur, la photo bouge mais ne se déplace pas. Elle reprend sa place initiale et, de toute façon, le "trait" qui servait, avant (Iphoto SL) au déplacement manuel des photos, n'apparaît pas ou plus ?
Il faut dire aussi que je ne peux pas avoir le tri manuel car l'option "manuellement" dans le menu "tri des photos" est systématiquement grisé depuis que je suis sur Iphoto 11 sous Mavericks et je n'arrive pas à la rendre opérationnelle.

Pouvez vous m'aider ?

Merci. :zen:
 
Photos dans iPhoto '11 contient toutes tes photos.
Pour trier les photos (avoir une vue triée) il faut utiliser les albums intelligents.
Alors tu obtiens des vues selon les critères que tu veux : date, nom, …
Les critères sont cumulables.
 
Photos dans iPhoto '11 contient toutes tes photos.
Pour trier les photos (avoir une vue triée) il faut utiliser les albums intelligents.
Alors tu obtiens des vues selon les critères que tu veux : date, nom, …
Les critères sont cumulables.

Merci. Mais ce n'est pas ce tri là que je cherche. Je veux des albums normaux et un tri manuel dans la section "photos".

Merci.
 
Je ne peu pas le faire, je suis modo mais pas sur ce sit là ! :D

Sinon pour résoudre ton soucis as tu essayer dans ta barre d'outils de faire "aller> Ordianteur> disque dur> utlisateur> photos " ?
 
Non, mais qu'entends tu par ma barre d'outils ?

Je connais "aller" dans le menu du finder mais si c'est par là, une fois que je suis dans "photo" d'"utilisateur", je fais quoi ?