––––––•• Dépositaire ••––––––

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Faux Alèm, tu ne peux pas savoir ce qui a été changé et quand (seule la date du 15 Novembre est stipulée).

Ainsi, Le Gognol et moi ne te devons absolument rien.
par contre, je crois que le Gognol a déposé "alèm", tu devrais aller quémander sa clémence au plus vite...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
'

En plus Alèm tu as utilisé le '+, et là c'est pas du tout le même tarif.
<HR></BLOCKQUOTE>

tu peux utiliser Alèm(trademark of Le Gognol créateur d'inutilibile) autant que tu veux, j'ai déposé alèm™ (ben oui ce n'est pas un nom propre mais un nom commun!)

donc…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
J'espère que tu as les reins solides.<HR></BLOCKQUOTE>

ça devient lubrique ici
grin.gif

sache Zarathoustra, que j'ai introduit Nietzsche sur ce forum bien avant que tu y fasses ton entrée.

En conséquence, j'attends le procès avec impatience, sûr de mon bon droit.

...au fait, alèm, je suis heureux de voir que tu as enfin cité comme il fallait Michaux dans ta signature (en terminant la phrase, quoi
wink.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
sache Zarathoustra, que j'ai introduit Nietzsche sur ce forum<HR></BLOCKQUOTE>

et il a aimé?
rolleyes.gif

il est vrai que tu as toujours aimé les moustachus comme Api™, mon cher Bialès™(of who?)
tongue.gif

258. le Négateur du hasard.
Nul vainqueur ne croit au hasard.
FW Nietzsche, La Gaya Scienza
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Bialès:
moi je dépose le pseudo : gribouille.

Maintenant, ce pseudo m'appartient
<HR></BLOCKQUOTE>

bien ça vous feras :

<UL TYPE=SQUARE><LI>001 gribouille *** pseudo *** +1000000007895,03 €
<LI>001 utilisation de pseudo *** illimité *** +10000000000000000000046460000054689,01 €[/list]

en cheque de banque s'il vous plait
grin.gif

ah oui j'oubliais, c'est par jour
grin.gif

sache Zarathoustra, que j'ai introduit Nietzsche sur ce forum bien avant que tu y fasses ton entrée.

En conséquence, j'attends le procès avec impatience, sûr de mon bon droit.
<HR></BLOCKQUOTE>

Boouuhhhh
frown.gif
frown.gif

Pardon Moosieur.
Savait pas, moi (au fait, je dépose 'Mouaaa™').
Pourrait-on s'orienter vers une conciliation (c'est fou comme je n'y connais rien en droit, moi) ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
...au fait, alèm, je suis heureux de voir que tu as enfin cité comme il fallait Michaux dans ta signature (en terminant la phrase, quoi
wink.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui…
smile.gif
mais en fait je préfère :
"Et pendant qu'il la regarde, il lui fait un enfant d'âme." HM
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et non pas dans le dos...
rolleyes.gif
Au fait, pour le règlement... tu proposes quoi ?
grin.gif

'+

alèm, je ne te ferai pas l'honneur de te répondre.

Pour saint Gribouille Junior, je ne vous dois rien monsieur.
Par contre, dans votre pseudo, vous utilisez la marque déposée Gribouille,il vous en coutera donc, 2 titanium (voir avec olivier.w pour un éventuel prêt).

Enfin, Zarathoustra, eu égard à ton pseudonyme, je t'autorise à utiliser les phrases de Nietzsche.

Néammoins tu devras combattre la mauvaise utilisation de celles-ci (par exemple par SMG) et précisé que cette phrase appartient sur les forums à Bialès.

Merci.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ben oui…
smile.gif
mais en fait je préfère :
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi aussi, mais pourquoi as-tu enlevé cette signature dans l'Arbre à Palabres ?

alèm, je ne te ferai pas l'honneur de te répondre.

Pour saint Gribouille Junior, je ne vous dois rien monsieur.
Par contre, dans votre pseudo, vous utilisez la marque déposée Gribouille,il vous en coutera donc, 2 titanium (voir avec olivier.w pour un éventuel prêt).
<HR></BLOCKQUOTE>

mad.gif

Bah moi je m'en fout, vous pouvez déposez Toine, ou toine, moi je dépose [MGZ]Toine, [MGZ], MGZ, MacGameZone...
grin.gif

Et puis c'est tout, parce que moi je suis gentil, je laisse au autres ce qu'il leur appartient
grin.gif
grin.gif

(a)Alèm veut pas me payer parce que :

En dehors du fait que c'est effectivement tiré par les cheveux, je précise que le plus gros règlement concerne l'utilisation du '+, règlement pour lequel je te souhaitais d'avoir les reins solides. J'espère donc que tu as procédé aux prélé... préparatifs adéquats. Et que tu as donc prévenu ton banquier !
grin.gif
grin.gif

'+

[16 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]
<HR></BLOCKQUOTE>

tout ce qu'il reste dans mon coffre à la banque, c'est une housse d'iBook crystal en opossum lustré, trois slips dédicacés de SMG avec chacun deux smileys dessus, un CD d'install d'OS X dédicacé par Bialès, et deux ou trois tubes de peinture acrylique
grin.gif

trois slips dédicacés de SMG avec chacun deux smileys dessus<HR></BLOCKQUOTE>

dédicacée pinceau à manche flasque et à la colle blanche naturelle

Sont proptiété de la banque Ouizard (4. Bundesplatzt, 3003 Bern, Suisse) les exclamation suivantes

MOUARFFF ©
mouarfff©
MOUARFFF©
mouarfff©

et toute les variantes possibles

Ainsi que
Arquebuse©
Samos©
Ouizard©

grin.gif

Pour + d'info vous vous rendez au numéro 2 de la bundesplatzt à Bern et vous demandez soit Pascal Couchepin, soit Ruth Dreifuss soit Ruth Metzler, soit Moritz Leuenberger, soit Kaspard Villiger, soit Samuel Schmidt soit Joseph Deiss: se sont les secrétaires des Banquiers
grin.gif

Et non pas dans le dos...
rolleyes.gif
Au fait, pour le règlement... tu proposes quoi ?
grin.gif

'+
<HR></BLOCKQUOTE>

rien, tu as déposé un nom propre se traduisant donc par Étranger™ ou Alien™ (si tu préfères!) alors que j'ai déposé un nom commun étranger™ ou alien™ qui introduit aussi que j'ai déposé aussi le concept inhérent à alèm™ c'est à dire Deu™ ou Dieu™ ou encore God™, voire Allah™, Yahvé™, Elohim™, Jéhovah™, Gott™, Jesus Christ™, Messiah™, le Messie™, Alleluiah™
rolleyes.gif

voilà, voilà™
grin.gif

j'ai l'impression que Bialès me fait encore la gueule suite à ses communications avec Azräel qui n'est pasmoi mais bon…
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Moi aussi, mais pourquoi as-tu enlevé cette signature dans l'Arbre à Palabres ?
<HR></BLOCKQUOTE>

je l'ai remplacé par un petit gif d'une peinture de HM et une phrase tirée de "Poteaux d'angle" qui convient plus à ma situation actuelle
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.