––––––•• Dépositaire ••––––––

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
usurpateur, hérétique, ... violeur d'angelots tout nus... dépeceur de bonnes sœurs...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;DIEU -the boss-&gt;:
usurpateur, hérétique, ... violeur d'angelots tout nus... dépeceur de bonnes sœurs...<HR></BLOCKQUOTE>

fichtre, ça ressemble à du LeBonze
grin.gif

si c'est une copie, c'est pô mal!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

j'ai l'impression que Bialès me fait encore la gueule suite à ses communications avec Azräel qui n'est pasmoi mais bon…
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais pas du tout cher alèm.
J'ai juste dit que je ne te ferai pas l'honneur de répondre à cette phrase " tu as introduit Nietzsche, et ça lui a plu?" que je trouve outrancière.
grin.gif
tongue.gif

sinon, tout baigne.
P.S : ton explication vaseuse ne tient pas sur le chipotage nom propre, nom commun...

Le Gognol sera d'accord avec moi.

ps: je croyais qu'il y avait un certain respect de la vie privée des gens ici, merci de ne pas relater mes activités du ouikinde
wink.gif

ps2: les majuscules sont très importantes en portugais
tongue.gif

[16 novembre 2001 : message édité par alèm]

J'ai archi pas le temps de vous lire les bichons
wink.gif

J'espère juste ne pas m'être fait pourrir mon Mouhahahhaahhahahahahahaha ™ ® ©

Merci Grib
rolleyes.gif

Je dépose également pour les forums les marques sous citées :

<UL TYPE=SQUARE>Dolce Gabanna
Apple
Ventrebleu
Macintosh
MDR
Lol
à
et
ou
Mhz
G4[/list]

Je vais me faire des couilles en or
grin.gif
grin.gif

(a)Alèm veut pas me payer parce que :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

rien, tu as déposé un nom propre se traduisant donc par Étranger&#8482; ou Alien&#8482; (si tu préfères!) alors que j'ai déposé un nom commun étranger&#8482; ou alien&#8482;
<HR></BLOCKQUOTE>

En dehors du fait que c'est effectivement tiré par les cheveux, je précise que le plus gros règlement concerne l'utilisation du '+, règlement pour lequel je te souhaitais d'avoir les reins solides. J'espère donc que tu as procédé aux prélé... préparatifs adéquats. Et que tu as donc prévenu ton banquier !
grin.gif
grin.gif

'+

[16 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Moi, je dépose mon bilan...
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu peux, tu viens d'utiliser une marque déposée sans avoir régler la facture préalable. Je précise que les produits issus de la maroquinerie à base d'opposums ne sont pas acceptés !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm y'a super longtemps:
tu peux utiliser Alèm(trademark of Le Gognol créateur d'inutilibile) autant que tu veux, j'ai déposé alèm™ (ben oui ce n'est pas un nom propre mais un nom commun!)
<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai une preuve de ta mauvaise foi ! Sur ICQ tu utilises le pseudo Alèm avec une majuscule !

alem.jpg

Bon ça vient ce pognon les gars ? Est ce que j'ai l'air de plaisanter ?

'+

[18 novembre 2001 : message édité par Le Gognol]

j'ai bien lu tous vos post,et je peux donc déposé hu ! hu ! hu ! que TOUBA m'avait fourgué au prix fort.
ayant des ennuis boyeauteus j'ai déposé ausi dans le jardin quelque chose,faitent gaffe a pas glisser
wink.gif
cool.gif
wink.gif

oui mais il vient de glisser aussi dans le jardin,dans quoi?......MYSTERE
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirMacGregor:
La offre machin c'est pas cool de s'en prendre a touba<HR></BLOCKQUOTE>

tu préfères peut-être les sucer, les suppos?
grin.gif
grin.gif

[18 novembre 2001 : message édité par Les Toubettes, suppositoires-girls]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;SATAN&gt;:
qu'est ce que tu veux foutre avec ma soeur réssusse ???<HR></BLOCKQUOTE>

Euh !!! c'est une question?
wink.gif

La réponse :

Tu la renverse et tu en fais une tirelire

c'est la bonne réponse
wink.gif
?

désolé
confused.gif

@+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
Bah moi je m'en fout, vous pouvez déposez Toine, ou toine, moi je dépose [MGZ]Toine, [MGZ], MGZ, MacGameZone...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

tu déposes quoi ? fais gaffe ou je vais chercher Florent et les huissiers moa
tongue.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

j'suis over-méchant (©Slug), et j'le sais
tongue.gif

tous les mots composés avec over sont propriété de la Slug Co. SARL. ©1997

@+

Guillaume