Résolu Depuis deux jours les pubs réapparaissent avec FF et AB+

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 799
240
Trooz Belgique
Bonjour à toutes et à tous. Curieux chez moi malgré l'usage D"Adblock +" avec FF une série de publicités sont présentent quasi à chaque pages ouvertes depuis un ou deux jours. Avez vous observé la même chose, merci de vos avis.

Tente de réinitialiser Firefox : démarrer en mode sans échecs : appuis sur ALT lors du lancement de Firefox, puis "réparer firefox"

Bonjour à toutes et à tous. Curieux chez moi malgré l'usage D"Adblock +" avec FF une série de publicités sont présentent quasi à chaque pages ouvertes depuis un ou deux jours. Avez vous observé la même chose, merci de vos avis.
oui j'ai remarqué aussi.. c'est insupportable

Je viens d'installer Ublock (que je ne connaissais pas) et le problème semble actuellement réglé... Merci de ton aide.
ps : ublock fonctionne t-il avec nos OS?

oui il fonctionne et tu as même une version pour safari.

Pour FF je te conseille d'installer ublock origin qui est "mieux" (pour résumé sur le projet ublock il y avait deux développeurs dont le créateur et suite à un désaccord le créateur est partit d'ublock et à fait ublock origin, pour le détail google est ton ami).

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/

Edit : pour adblock et consort ils sont maintenant payé par les annonceurs pour ne pas bloquer certaines publicité d'ou leur inefficacité...

Edit : pour adblock et consort ils sont maintenant payé par les annonceurs pour ne pas bloquer certaines publicité d'ou leur inefficacité...

C'est en gros ce que j'ai dis que les bloqueurs etaient payés par les annonceurs. Mais je ne souvenais pas de cette fonction de safari !

C'est bien ce que je dis ne pas les confondre ...
Je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais adblock a une bonne politique même en vers les sites justement.
Alors que Adblock+ lui fait intervenir de la pub, j'ai eu le même cas que ce post, et en retirant adb+ tout était revenu à la normal.

Le mieux est de les virer et d'installer uBlock qui fait bien son boulot. ;)

Oui c'est une solution, même si ADB fonctionne très bien, ça se complète de toute façon ^^

Bonjour,

uBlock répond tout à fait à mes besoins. Les lenteurs sont en grande partie dues aux sites mal bigornés… ou à mon FAI.
T'es frit, t'es tout con et pris.