Depuis le temps que je lis MacG...

jo_6466 a dit:
On a beau l'avoir vu des milliers de fois, on n'en reste néanmoins très impressionné qu'une si petite boite soit tout de même un ordinateur des plus complets ...
Cherchez l'intru ......... le clavier noir ..... :eek:

:up: :love: :love:

Pour la petite histoire, le clavier noir est véritablement un intrus: je l'ai emprunté au boulot vendredi suite à la réception de mon Mac mini. Je n'avais pas de clavier usb, j'ai donc fait dans l'urgence.
J'hésite encore, prendre un kit clavier/souris sans fil bluetooth, ou alors réutiliser mon kit HF avec un hub pour passer du PS2 à l'usb (kit noir aussi d'ailleurs)... En fait, on regarde beaucoup le prix du mini avant l'achat, et une fois qu'on l'a, on aurait presque tendance à ne plus faire attention aux sommes dépensées pour l'équiper!
Il semble encore pus petit que dans un magasin car il est dans un environnement connu. Mon shuttle en dessous (non visible sur la photo), semble énorme à côté!

à suivre...

N.
 
el nico a dit:
Pour la petite histoire, le clavier noir est véritablement un intrus: je l'ai emprunté au boulot vendredi suite à la réception de mon Mac mini. Je n'avais pas de clavier usb, j'ai donc fait dans l'urgence.
J'hésite encore, prendre un kit clavier/souris sans fil bluetooth, ou alors réutiliser mon kit HF avec un hub pour passer du PS2 à l'usb (kit noir aussi d'ailleurs)... En fait, on regarde beaucoup le prix du mini avant l'achat, et une fois qu'on l'a, on aurait presque tendance à ne plus faire attention aux sommes dépensées pour l'équiper!
Il semble encore pus petit que dans un magasin car il est dans un environnement connu. Mon shuttle en dessous (non visible sur la photo), semble énorme à côté!

à suivre...

N.
Perso j'avais acheté le kit Bluethooh clavier/souris Apple avec clé D-link
Clavier magnifique mais souris merdique (lenteur produisant un décalage entre les ordres et le résultat à l'écran) .... J'ai alors acheté une clé et une souris HF et c'est un bonheur de réactivité

Donc si j'étais toi je récupérerais mon ensemble HF ... même si le noir fait intrus
Mais bon un jour les moyens financiers reviendront sûrement pour un beau clavier blanc

:up:
 
je trouve tes photos superbes et très original ça rend vraiment bien,
je rebonbi ( boing ) sur le duel bluethooh/HF j'ai déjà mon zolie clavier mac avec fil,
donc il me reste juste la souris à acheter, le modèle apple bluethooh me tente bien mais un peut hors-budget donc je voulais savoir si d'autre modèle sans fil ont vos faveurs ?
 
Wolfmac a dit:
je trouve tes photos superbes et très original ça rend vraiment bien,
je rebonbi ( boing ) sur le duel bluethooh/HF j'ai déjà mon zolie clavier mac avec fil,
donc il me reste juste la souris à acheter, le modèle apple bluethooh me tente bien mais un peut hors-budget donc je voulais savoir si d'autre modèle sans fil ont vos faveurs ?

Merci
:zen:

Je trouve les kits BT bcp trop chers, en plus je ne sais jamais si on peut s'en servir sans le socle BT fourni, mais avec le BT intégré au Mac mini. Et comme je ne veux pas utiliser le socle BT fourni, la recharge de la souris se faisant généralement en la posant dessus, je ne suis pas sûr non pus de pouvoir mettre des piles simples.
Bref, je ne vais pas acheter les yeux fermés, ... si j'achète!

N.