Dernier gag d'Apple

Rikly

Membre actif
29 Décembre 2010
172
3
Suisse romande (GE)
Après plus de 10 heures de restauration, solution Apple.

''Mise à jour du logiciel de l'iPad (6 heures restantes)

c'et IOS 8 est vraiment une sombre m...

perdu 17'000 photos, 7'000 mp3, 135 books.

Là, ils font vraiment fort... Et Apple commence à me gonfler sérieusement...
:o:o:o

Oui ce n'est pas la faute d'Apple si tu as perdu tes données car tu as lancé une mise a jour sans sauvegarde préalable, ce qui est kamikaze en soi.
Mais ios 8 est décevant (au minimum) je te l'accorde. Ils auraient dû attendre six mois de plus et bosser correctement pour avoir un ios bien stable, bien fluide...

Avec 17'000 photos tu n'avais pas une seule sauvegarde que ce soit via iTunes ou iCloud ? C'est la base de faire des sauvegardes :siffle:

Bien sûr que mes photos sont sauvegardées. Elles ont disparu de l'iPad. Les remettre est une sinécure, qui m'a valu tous les ennuis. J'ai remis l'iPad à zéro et remis les photos par série de 1'000.

Le problème vient d'IOS 8 qui est incapable de gérer un grand nombre de photos en synchronisation.

Sur un iPad1, avec IOS 6, les 17'000 photos sont gérées sans problème en une seule fois. Ce n'est pas le cas sur un iPad2 avec IOS 8.

Faisant de la photo numérique depuis 1999, toutes mes photos sont archivées sur Windows, OSX et quatre disques externes différents.

La sauvegarde, je connais.