Dernière mise à jour Mac OS X high sierra

xtf222

Membre enregistré
2 Février 2015
9
0
63
Certaines applications Adobe CS6 tel que illustrator au dreamweaver ne marche plus avec la version java incluse avec high sierra, et celle-ci de plus refuse l’installation de l’ancien moteur Java SE 6 mis en ligne sur le site Apple sous la référence Java 2015–01 .
Quelqu’un a t’il une idée?
 
Curieux, chez moi ça marche.
 

Je dis et j’affirme, trop fort! Version java 2017-001 installée test avec CS6 concluant, un retour à la normal

Petit détail technique, lorsque l’on tape dans la barre d’adresse on tombe sur la version en français et la référence java 2015-001.
Il faut choisir la langue english dans le menu déroulant pour avoir accès à la référence 2017-001.

Encore merci pour cet état d’esprit communautaire
 
Pas de quoi.:)

Le lien que je t'ai fourni doit t'emmener directement sur la bonne version.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, même problème, mon Dreamweaver me demande java " l'installation de l'ancien moteur d’exécution java SE 6 est necessaire pour ouvrir "Dreamweaver" mais même en installant Java 8 , rien ni fait ... que puis je faire d'autre je suis sur Hight Sierra version 10.13.6....
 
Et bien parce que certains logiciels ne sont plus a jours sans cela, enfin bref, c'est fait ... quelqu'un saurait que faire pour Ouvrir Dreamweaver CS6 avec Mac os Hight Sierra , hormis cette manipulation de télécharger la Version java 2017-001 ? car toujours le message d'erreur :
" l'installation de l'ancien moteur d’exécution java SE 6 est nécessaire pour ouvrir "Dreamweaver"
Merci !!!
 
toujours le message d'erreur :
" l'installation de l'ancien moteur d’exécution java SE 6 est nécessaire pour ouvrir "Dreamweaver"
Normalement dans cette alerte il y a un lien cliquable qui amène sur une page du site Apple, et sur cette page il y a un lien pour télécharger un installeur Java SE6 validée par Apple.
 
Certaines applications Adobe CS6 tel que illustrator au dreamweaver ne marche plus avec la version java incluse avec high sierra, et celle-ci de plus refuse l’installation de l’ancien moteur Java SE 6 mis en ligne sur le site Apple sous la référence Java 2015–01 .
Quelqu’un a t’il une idée?
Bonjour,
Bonsoir, mais vous avez cliqué ou exactement ? car moi j 'ai toujours le même problème puisque Java 8 c'est bien installé via le lien "plus d'info", mais à l 'ouverture des 2 logiciels, j 'ai toujours cette alerte qui me demande Java 6 qui est introuvable sur le site ???
merci de votre réponse ,je ne sais plus quoi faire !!