Dernières questions avant le switch

et bien je n'ai pas attendu asser longtemps apparement (± 5mn) mais j'étais plutôt inquiet, mais maintenant c'est reparti...

merci pour votre aide

un premier jour asser mouvementé...

r3llik a dit:
J'ai encore une meilleure idée... les màj ca attendra ^^ je ne suis plus si pressé que ca :p
le squizz à mon avis c'st que tu as fait en même temps le systèmes les mises à jour de sécurité et les applis, il a pas du aimer, je serais toi je ferais tout maintenant mais dans l'ordre, système, sécurité, applis, tant que tu n'as pas de données, cela va devenir plus difficile après ;)
mais bon je comprendre, chat échaudé... :zen:

bon on peux te souhaiter bon switch tout de même ? ;) :D

r3llik a dit:
si Windows est simple et convivial Mac il est quoi ??

Encore merci pour vos conseil =D

revolutionnaire :up: :up: :up: :up:

r3llik a dit:
Un bon switch ? oui sûrement. Mais les problèmes étaient-ils vraiment nécessaire ^^

faut toujours des gens qui ont pas de bol..... mais t'en fait pas t'y trouvera ton compte... bienvenue !!!

Juste une idée comme ça... je ne sais pas du tout combien de temps la barre de progression est bloquée pendant la mise à jour de iMovie. Mais en générale, après l'installation de l'application, c'est l'optimisation qui démarre. Et dans certains cas, l'optimisation peut rester bloquée pendant un temps assez long. La barre de progression n'avance plus, mais tu as le pourcentage qui s'incrémente.

Je pense que tu peux faire la mise à jour sans problème, si tu as un peu peur, fais le par petits bouts...

Bon switch, et bonne découverte en tout cas.... :zen:

Merci

Puis-je abuser et vous demander comment installer appleworks car après mon formatage il me semble l'avoir oublié... ou bien comment vérifier si il est installé ?
En tout cas je ne le trouve pas dans "applications"

• J’aime
Réactions: naas
r3llik a dit:
...Puis-je abuser et vous demander comment installer appleworks...
bah vu ce qui t'est arrivé c'est le minimum que l'on puisse faire ;)
il est me semble t'il dans le cd de restauration, je dis il me semble car ... je ne suis pas sûr :D

Le problème que tu as eu ne m'est jamais arrivé, tant mieux :D
Peut-être un soft mal installé, une micro coupure lors de l'installation ou autre chose, etc

L'essentiel, c'est que tout soit rentré dans l'ordre
Tu verras, tu ne regrettera pas ton achat

Je n'ai pas d'eMac, mais mon premier Mac était un iMac G3 600 DV que mon fils depuis a récupéré, et cette machine qui est mis régulièrement à jour (quand même) n'est utilisé que par mon fils de 8 ans 1/2 pour des jeux et quelques applications pour enfants de son age... cette machine ne PLANTE JAMAIS.

Bonne soirée et bonne découverte de Mac OS X :up: